Hallucinations yeux fermés

Publié par ,
12336 vues, 9 réponses
avatar
Speedyz homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2015
31 messages
Hello, je voudrais savoir si c'est normal avec la codéine d'avoir des petites hallucinations quand on ferme les yeux, des images qui apparaissent et sont semblables au DXM mais en moins prononcé

ça me le fait même avec des petites doses (là  7comprimés de Tussi) et je prend de la proméhazine avec (deux ou trois cachets) ça viendrait plutôt de ça non ?

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Salut,

Tu appelle quoi "hallucination" car tu dis des images, mais de quel type?

À très vite!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
J'ignore si c'est normal, mais je l'ai constaté également, avec de la codéine ou de bonnes doses de kratom.
 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir Speedys,

perso, il m'est arrivé souvent d'avoir et ressentir des brain-zaps mais je n'ai jamais eu d'hallus avec la codéine.
Es-tu sur de mettre le bon mot ?

Bonne soirée.

Away

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Il ne parle pas d'hallus à  proprement parler, plutôt de CEV.
 

avatar
Speedyz homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2015
31 messages
Quand je parle d'hallucination yeux fermé c'est comme avec le DXM si vous avez deja testé c'est un effet très connu chez certains usager du dxm
En gros quand je ferme les yeux des images défilent, des fois elles se répètent, des sensations d'aller dans un tunnel avec une certaine vitesse, des impressions d'etre une caméra qui fait des mouvements ou encore des motifs qui font des mouvements.

Techniquement ce ne sont pas vraiment des Hallucinations mais c'est un terme utilisé pour décrire ces trucs, ce sont vraiment des images projeté juste en fermant les yeux et le DXM c'est vraiment le truc qui provoque bien et de façon fluide ces "hallus" et là  j'en ai avec de la codéine mais de façon plus simplifié plus subtile.

Hors ligne

 

avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages
Oui moi jai déjà  eu ce genre de sensations. Cedt difficile à  décrire car le mot hallu est un peu fort c un peu une hallusation. Enfin kom une hallu mais en ressenti pas forcément visuelle. (Complike ske je dis dsl les gars drapeau-blanc )

Le tramadol ma deja fait des effet s semblables ou ressemblants

cest pluto agreable de ton côté?  Des fois kan javais abusé javais peur de mendormir mais cetait surtout avec le topalgic (tramadol) la codeine ca apaise plus. Enfin ca depends cest vrai. Vaste sujet!

Prenez soin dvous les gars

bonne soirée punk-headbang

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages
Mais en general super agreable (sans gros abus) de mon souvenir de defonce de cet été les ressentis sont tu parle (enfin dont je crois ke tu parle surpris )

Effett opi tu es mon ami (chiant daimer ça)

Jespere tu trouvera réponses à  tes kestions
merci-1

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Ça peut arriver avec toutes sortes de prod surtout associés aux benzos...c est pas inquiétant ..juste un petit voyage en surplus quoi...
Parfois on parle de remonte de defonces à  image comme dmx MDMA lsd shit ....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Oui, c'est tout à  fait normal d'avoir des hallus yeux fermés (CEV) surtout les premières fois. La première fois que j'ai pris de la codé j'ai trippé en mode bienheureuse pendant 2h dans mon lit avec 12 cachets de tussipax comme avec une dose moyenne de DXM (que je n'ai découvert qu'après), voire en mieux, étant donné les vagues de bien-être que le produit donne en plus. Coup de foudre immédiat, et relation fusionnelle depuis (même si j'ai fini par réussir à  me sevrer et espacer les prises depuis plusieurs mois).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Yeux rouge dus à  la Codeine, moyen de l'éviter
par IoIoIo, dernier post 28 septembre 2016 par filousky
  5

Pied de page des forums