1
lenadpdd a écrit
Effectivement, je suis pas pro sur le sujet mais c'est tout bêtement mentionné dans le wiki, la coke comme l'hero peuvent rester entre 2 et 4 jours dans l'urine, donc si tu as de la chance, que ton corps évacue bien vite, tu seras peut etre negatif ; mais t'as pas mal de chances d'être positif... /:
Tu peux pas repousser le rdv ? :')
Nan je ne pense pas, mais bon de toute façon je vais y aller, je leur dirai ce qu'il s'est passé, car j'avoue qu'en vue du switch, j'étais un peu anxieux et j'me suis laissé tenter par un petit speedball... que j'ai regretté après en plus.
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre la réponse du test demain, ça fera 3 jours que j'ai consommé ces produits en très petites doses, alors avec un peu de chance ouais, il va ressortir négatif ^^.
no punish a écrit
Ne dis rien avant le résultat du test. Etre franc ne veut pas dire tout déballer sur un excès de zêle ou de sincérité. sers toi de ta franchise pour te défendre.
Tu peux dormir tranquille maintenant, en tout cas c'est ce que je vais faire.
Tiens nous au courant demain, ce serait sympa. Bonne nuit
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre no punish, ce que tu m'as dit me rassure et je suivrai tes conseils pour demain, je leur dirai ce que j'ai consommé seulement si il me le demande ou si le test se révèle négatif.
Je te souhaite une douce nuit.
ps : je vous tiendrai au courant demain du résultat
Dernière modification par Clem's (28 janvier 2016 à 01:05)
Clem's a écrit
lenadpdd a écrit
Effectivement, je suis pas pro sur le sujet mais c'est tout bêtement mentionné dans le wiki, la coke comme l'hero peuvent rester entre 2 et 4 jours dans l'urine, donc si tu as de la chance, que ton corps évacue bien vite, tu seras peut etre negatif ; mais t'as pas mal de chances d'être positif... /:
Tu peux pas repousser le rdv ? :')Nan je ne pense pas, mais bon de toute façon je vais y aller, je leur dirai ce qu'il s'est passé, car j'avoue qu'en vue du switch, j'étais un peu anxieux et j'me suis laissé tenter par un petit speedball... que j'ai regretté après en plus.
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre la réponse du test demain, ça fera 3 jours que j'ai consommé ces produits en très petites doses, alors avec un peu de chance ouais, il va ressortir négatif ^^.
Bonjour j aurer une question sammedi j ai pris 2 exta md en gros et de la fume mes sa men fous et j ai le teste urinaire se demain matin bha se maatin en gros es que je sserer positife
Clem's a écrit
Teufeur à vie,
Sur le tableau de wiki, il est dit que les amphétamines (dont les taz) sont détectable dans les urines entre 2 à 4 jours après consommation, donc si tu n'as rien pris depuis samedi, ça fera 5 jours environ, alors ton test pourra être négatif.
Après, tout dépend du métabolisme de chacun et de la quantité consommée, donc je peux pas vraiment te dire.
Merci je c que au parravant je fummer tous les jour et j ai apris que j allais avoir un teste alors jai areter de fumer 14 jour apres je fait le teste et j etais negatife
Dernière modification par prescripteur (28 janvier 2016 à 11:23)
no punish a écrit
Content que tout se soit bien passé.
Généralement le traitement débute à 40mg ensuite on ajuste jusque tu sois bien.
Bienvenue dans la confrérie des methadoniens
Prend bien ton temps pour gérer le tso et pour baisser si tu le sens un jour. Stabilise toi avant sans précipitation.
Bye.
Merci
Plutôt content d'être parmi vous en effet, on verra ce que ça donne 40 (si je peux y rester c'est parfait) et comme tu l'as dit on prendra le temps de voir comment on pourra diminuer tout ça (c'est le but à atteindre) ^^.
lenadpdd a écrit
Tu peux pas repousser le rdv ? :')
Je ne dis pas mieux ^^
1
[ Forum ] Dépistage - Les substitution sont il recherché dans les test urinaire pour recuperer le permis
|
3 | |
6 | ||
[ Forum ] Test urinaire CSAPA O-desmethyltramadol
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |