1
Dernière modification par wastedreamor2 (29 janvier 2016 à 12:08)
Dernière modification par prescripteur (29 janvier 2016 à 13:06)
wastedreamor2 a écrit
J'ai reçu un courrier de safe m indiquant qu ils ne me prenaient plus en charge ( j ai eu qu un seul colis en mme tps). Je suis à Paris mais ds un coin de crackers, dur de trouver des caarud avec matos d injection..Au CSAPA ils ont rien. J'y ai rdv avec ma psychologue à 16h30, y a des infirmiers, peut être qu'ils pourraient déjà me dire ce qu'ils en pensent
T'as un CAARUD mobile en permanence tous les aprem à Gare du Nord (donc forcément pas très loin si tu vis dans un coin de crackers) de 15h30 jusqu'à 19h (après 19h ça bouge), rue Guy Pattin, avec du matos d'injection en libre distrib (stéribox, corps, aiguilles...) camion de l'assoc Gaïa :)
Dernière modification par Nuit (29 janvier 2016 à 17:23)
wastedreamor2 a écrit
Je dois aller au CSAPA ds la journée, j'y montrerais l objet du drame aux soignants.
Je viens aux nouvelles....
Car pour l'ablation de cette foutue aiguille, c'est juste une petite incision (avec anesthésiant local si besoin), et op il retire l'aiguille, et même pas sûr que tu ai un fil, il se peut que tu ai des steri-strip vu que c'est apparemment en surface !
Bref, on attend de tes nouvelles!
Prends soin de toi!
À très vite !
1
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Aiguille cassée dans l'aine
|
9 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Problème lors d'une banale injection dans le poignet poignet
|
26 | |
[ Forum ] Injection dans l'artère - Subutex dans l'artère du poignet
|
38 |