1 2
Hors ligne
Hors ligne
splinK a écrit
Vu le mélange il l'a cherché
Je suis un peu scotché par ton post, Splink.
On croirait entendre un anti UD avec ton "il l'a bien cherché"
Il a peut être acheté une substance qu'il pensait autre, comme c'est de plus en plus souvent le cas.
Ou alors, il n'allait vraiment pas bien et voulait s'oublier le plus possible, on n'en sait rien.
Mais de là à dire "il l'a bien cherché"........
Hors ligne
Hors ligne
Shaolin a écrit
splinK a écrit
Vu le mélange il l'a cherché
Je suis un peu scotché par ton post, Splink.
On croirait entendre un anti UD avec ton "il l'a bien cherché"
Il a peut être acheté une substance qu'il pensait autre, comme c'est de plus en plus souvent le cas.
Ou alors, il n'allait vraiment pas bien et voulait s'oublier le plus possible, on n'en sait rien.
Mais de là à dire "il l'a bien cherché"........
Ben désolé mais même au plus mal, jamais j'irais mélanger deux opiacés (surtout du fentanyl qui est déjà ultra puissant) sans savoir un minimum ce que je fait sauf si je veux me suicider quoi ... Clairement là si le mélange était volontaire désolé je le répète, c'est malheureux, mais il l'a cherché
Après si il a acheté un mélange inconnu ok mais bon je vois pas qui aurait intérêt à vendre un mélange pareil (que ce soit un shop ou sur le deepweb)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Sniper a écrit
Ouupss :Shaolin excuse moi et oublie ce que j'ai ecrit avant cela s'adressait à Splink qui lui ne doit jamais faire d'erreurs.non plus sérieusement on ne peut pas écrire ce genre de choses,c'est synonyme de:c'est bien fait pour sa gueule en gros.
Le jeune qui n'est plus de ce monde a payé de sa vie ce "cocktail ", et par respect pour sa famille et amis tes propos Splink n'ont de place que dans des chiottes la chasse d'eau tirée.
Je précise que je n'ai absolument rien contre toî mais cette phrase m'a paru comme un coup de surin,de la violence aveugle et gratuite
Sinon:peace:
Alors là absolument pas, ni de mépris pour lui, et encore moins de violence, juste que le cocktail qu'il a fait était irresponsable voir suicidaire, après faut pas s'étonner de son décès, c'est (très) moche pour lui et surtout pour sa famille qui reste mais voilà .
Faut pas être doté d'une intelligence extraordinaire, ni même être un habitué des opiacés pour deviner qu'un mélange pareil te conduit à la morgue directement...
lilanath a écrit
je suis desolée splink mais ta manière de dire est choquante personne ne cherche la mort la vie est precieuse meme pour un tox ou un camé ou junk comme tu veux mais saches que le terme "il l'a bien cherché " c'est quand meme scandaleux de pouvoir dire ca j'espere que tu ne pese pas bien le sens de tes mots
Là ou je suis pas d'accord avec toi c'est que "personne ne cherche la mort", désolé dans ce cas (à moins je le redit que le mélange n'était pas volontaire) on peut se poser la question quand même.
Comme si une personne s'injecte un gramme d'héroine d'un coup, c'est plus de la défonce c'est du suicide.
C'est pas comme si il avait fait une overdose, là on parle d'un mélange de deux produits très puissants et d'une personne sans tolérance, à un moment donné faut aussi pas être très fin pour faire des mélanges pareil.
Et j'ai jamais dit que la vie était pas précieuse ou je sais pas quoi, je consomme aussi de la drogue (pas des opiacés certes), je serais bien mal placé pour dénigrer les "junkies" ou "camés" (je reprends tes terme), arrêtez de vous enflammer.
Dernière modification par splinK (30 janvier 2016 à 21:35)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Sniper a écrit
D'accord avec ton raisonnement Splink mais tu as eu des paroles dures et déplacées que tu reconnais implicitement quand je lis ta réponse à mon message ou post ou thread ou je sais pas suis largué avec ce vocabulaire moi
Je tiens à dire que je n'ai rien contre toî,j'aurais exprime le même avis avec n'importe qui qui aurait ecrit la même phrase.
Sans rancune ni rancoeur j'espère Splink
Amicalement
Oui enfin le truc c'est que j'aurais du plus développer ma pensée. C'est vrai que ça fait un peu "sec" mais je voulais pas blesser qui que ce soit.
Je voulais pas dire "bien fait pour lui" mais plutôt que c'était irresponsable de consommer un tel mélange !
Enfin je pense que je me suis fait allumé par des consommateurs d'opiacés, je le redis j'ai RIEN contre vous, chacun mérite le respect, mais vous est-ce que faire un mélange pareil vous aurait vraiment effleuré l'esprit ? Je pense pas, surtout au vu de ce qu'on peu lire sur le Fentanyl.
Pourquoi ?
Parceque vous recherchez ce que la majorité des consommateurs recherchent: le plaisir, pas la mort.
Sur ce et prenez tous soin de vous.
Dernière modification par splinK (30 janvier 2016 à 22:05)
Hors ligne
Hors ligne
splinK a écrit
Sur ce et prenez tous soin de vous.
- La 100% d'accord avec toi la vie ais déjà assez dur pour certaine personnes consommateur ou non.
Beaucoup de personnes sont partie trop vite à mon gout certaine que je connait et d'autre que je connait pas mes ma pensé reste la même que tous le monde mérite de vivre heureux et longtemps.
- Courage pour les personnes qui on perdu un être chère dans leur vie.
Hors ligne
Sniper a écrit
Quand au quasi mythe de la dope coupée au Fentanyl c'est assez improbable car déjà le Fentanyl est assez cher,et comme il est très fort si tu te fais une pointe c'est assez pour tuer plusieurs personnes meme s'ils ne sont pas novices en matière de dope
Le danger vient à mon avis plus des Rc dérivés voire copiés du Fentanyl qui tiennent de la roulette russe niveau dosage et le consommateur n'a aucune idée de la posologie du produit, je parle des trucs comme le U7700 je crois ou autres assimilés/forum/uploads/images/1454/1454178232.jpg
Avant toutes choses: Il faut arrêter de véhiculer la soi-disant information, que la dope ne peut pas être coupée au fentanyl ou autres dérivés parce que ce serait soi-disant infaisable, le fentanyl étant beaucoups trop fort, trop cher, trop dangereux ou trop difficile à manipuler de manière plus ou moins sécure C'EST FAUX ET ARCHI FAUX!!!!
D'une part, et ce n'est pas des "on dit", c'est mon expérience :
Regardes sur le dark net, et tu verras que du fentanyl, éstampillé comme tel, on en trouve à la pelle et que contrairement à ce que tu dis, ce n'est pas si cher que ça, surtout quand on voit combien il en faut peu pour avoir de l'effet. Par ailleurs, et pour en avoir fait la malheureuse expérience, il y a aussi un paquet de branquignols sans foi ni loi, qui te vendent de la soi-disant super came qui n'est que de la daube mélangée à de l'ocfentanyl ou autres joyeusetés du même acabit.
D'autre part, il y a fentanyl et fentanyl.... Celui que tu as dans tes patchs de durogésic (que j'ai testé), qui est déjà très puissant, mais qui à dose adéquate t'apporte quand même de l'euphorie et même un plaisir fort ressemblant à de la bonne blanche d'autrefois, et, tous les dérivés officiels utilisés dans la pharmacopée et particulièrement en anésthésie réanimation (sufentanyl,rémifentanyl,afentanyl etc etc....) Et puis, il y a tous les dérivés fabriqués au marché noir et qui sont même parfois, jusqu'à 100 fois plus puissants encore que le fentanyl de tes patchs et qui pourtant, sont bien mélangés à de l'héro de qualité merdique ou bien revendus tel quels par les dealers.... Comme tu le vois, ça n'a jamais empêché personne de vouloir faire des thunes avec ou de faire joujou avec le feu.
Encore quand tu sais ce que tu achètes et ce que tu t'envoies passons, mais quand tu penses acheter de l'héro même très bonne et qu'on te refourgue ce genre de bombe à retardement là , c'est limite criminel ou totalement inconscient comme démarche.
Mais, de grace, arrêtez de dire que ça n'existe pas ou que ça n'est pas possible! Le LSD se dose au micron lui aussi et ça n'a jamais empêché personne de le vendre ou de l'utiliser!
Quant à dire, que les dealers n'y auraient pas d'intêret.....Tu rigoles? J'éspère.......Il ne faut pas être un grand mathématicien pour faire le calcul des thunes que tu peux te faire en vendant cette saloperie!
Dire que c'est un mythe, c'est comme ceux qui disent que vendre ou se coller de l'héroine à 98% pure c'est impossible car beaucoup trop dangereux.....
J'en ai eu 1 fois de cette fameuse héro (il y a très longtemps)Le mec venait de descendre de l'avion et je suis tombé dessus par hasard, il m'a fait vite fait un 200 balles à l'époque et quand j'ai vu ce qu'il me mettait dans le képa j'ai commencé à faire la gueule....Une micro pointe de couteau (et oui! à l'époque RC était un terme martien et les micro balances électroniques de précisions n'étaient pas indispensables), il m'a dit: "écoutes avant de râler, colles toi ça dans le pif (et oui! en sniff en plus!)et dans 8h tu seras encore à piquer du zen, si je mens je te rembourse et je te fais tourner en plus!" Et le bougre ne m'avait pas menti! Loin de là ! Dans les heures qui ont suivi, j'ai croisé des mecs qui cherchaient à pêcho et je leurs ai filé le plan en leurs disant bien de faire gaffe que c'était vraiment de la bombe (eux, shootaient) et ces connards, ne m'ont pas écouté et ont fait une bonne od chacun! Résultat: Ils n'en sont pas morts, mais 1h après le dealer avait recoupé sa came de moitié, ne voulant pas avoir des morts sur la conscience et surtout les keufs à sa porte! Le nombre de connards qui au lieu de tester avant, partent du principe que tu racontes des conneries dans ces rares cas là , encouragent les dealers à ne pas vendre de produits trop purs! Et ça je l'ai vécu et vu de mes yeux!
Sans compter, cet abruti, il y a quelques années (le frère d'un pote) qui disait préférer se faire des poutres de merde plutôt que des micro pointe de bombe, parce que ça lui donnait l'impression d'en prendre plus!!!!! Plus con tu meurs! (une vingtaine d'années le gars, à l'époque...) Après, on s'étonne de ce qu'est devenu la qualité de la came!
Bref, tout ça pour dire, faîtes bien gaffe les mecs! Dans le marché de la dope, TOUT est toujours possible, même le plus incroyable et le plus invraisemblable parfois...... Parole d'un vieux con qui a déjà bien roulé sa bosse
Dernière modification par Mascarpone (01 février 2016 à 17:19)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par dav70 (01 février 2016 à 17:02)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Sniper a écrit
Celui qui me dit que je ne fais que de me contredire aurait pu signer ,quand â l'Instanyl/Fentanyl c'est mon TSO donc je sais de quoi je parle je crois,
Petit HS: ca serait bien que lorsque quelqu'un met une etoile il soit obligé de la signer.
Pour ce qui est de la dope coupée au Fentanyl ou autres dérives on en entend plus parler qu'autre chose même si parfois on entend effectivement avoir trouvé de cette molécule dans la dope
C est moi ton étoile.
Tu soutiens qur la coupe au fentanyl est un mythe et quand on te parle du contraire tu dis que tu es d accord. Accorde ton violon gus tu ne peux pas passer du coq à l âne tout le temps.
Et moi je ne te parle pas de DW mais seulement les mêmes endroits où on va pecho. St Denis, Stains, Pierrefitte etc j ai déjà dit je connais c est mon coin.
Ce qui ne m empêche pas d y aller mais je fais très attention au contenu de ma cuillère. Sur 1g je fais au moins 8/10 iv.
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par dav70 (01 février 2016 à 23:39)
Hors ligne
[ Forum ] Overdose - Décès d'un jeune de 18 ans en France suite à une overdose de Fentanyl
|
15 | |
11 | ||
[ Forum ] Actualité - Décès de la chanteuse de The Cranberries
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] U-47700, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages |