salut,
alors voilà , je voudrais apporter ma petite expérience avec ce produit.
Avant de commander je me suis bien renseigné et j'ai bien noté le micro-dosage qui est conseillé et qui semble très minutieux ce que je ne suis pas...
j'ai donc opté pour une blend à 6% sur un shop blanc et vert B....machin , que je connais pour sa précision .
le blend se présente sous la forme d'un mélange d'herbes type damiana hachées très fin.
j'ai commencé par un test d'allergie , on n'est jamais trop prudent .j'ai donc fait un stick avec 4 minuscules petits bout d'herbe hachée que j'ai répartie régulièrement dedans .
je précise que je connais déjà d'autres cannabinoids et que ce que j'ai mis semble vraiment infinitésimal.
je commence donc à tester et fume 3 taffes ou 4 tout en jouant à fallout .
je sens des effets arrivé des la dernière taf , ce que je trouve étrange alors je repose mon
bedo .
les effets montent , de + en plus , une poussée incroyable , des difficultés à rester assis , impossible de continuer à jouer , une folle envie de m'allonger.
je m'allonge donc et en l'espace de 10 minutes un retour à la normale , je veux dire la fin des effets trop fort , je suis encore def mais beaucoup plus cool...
j'ai mis 2 heures pour finir mon
bédo test d'allergie !!! en évitant plus de deux taffes à la suite.
le test d'allergie m'a donc évité le bad .
Deux autres pétards ont suivi au cours de la soirée avec des dosage du même ordre en faisant très attention de laisser monter le prod entre chaque taffe.
l'effet est plutot sympa quand dosé légèrement , un high puissant qui me rappelle les
weed les plus fortes et un effet descendant ensuite sur 45 minutes environ.
certes quand il est dosé trop fort on doit s'allonger , mais sinon c'est un effet calmant , psyché je trouve , avec un des petits visuels , qui me motive à faire de la musique et à délirer.
le réveil du lendemain est normal ; pas fatigué , pas la tête dans le cul , et envie de refaire un stick direct...(on n'était dimanche!)
ça fait maintenant une semaine que j'en prend , toujours au même dosage et limité au soir pour être actif dans la journée.
je ferais un retour d'expérience au bout d'un mois pour voir si les dosages ont changé , et comme je ne consomme jamais le même produit plus d'un mois , pour voir si ça accroche et si l'arrêt se fait facilement
Dernière modification par sherpa (31 janvier 2016 à 13:06)