1
Dernière modification par korloks (03 février 2016 à 13:56)
Dernière modification par Rapture (03 février 2016 à 14:09)
Dernière modification par prescripteur (03 février 2016 à 14:26)
korloks a écrit
Je ne pense pas recommencer de si tôt de toute manière, même si cela ne me gêne pas trop, c'est quand même étrange...
Est ce qu'ils ont donnés une raison particulière ou facteurs provoquant cela cependant ?
Elle m a dit que c'était coupé avec des trucs vraiment pas bon..
Mais moi je suis dans l EST.
Peut être que c est diferend dans ton cas mais je me sentais obligée de partager avec toi et d' autres la mise en garde qu' elle m a fait..
Et le fet qu' il y ai eu plus de problèmes ces derniers mois que dans toute la carrière de la toubib m a choqué car.... comment dire... elle n'est plus toute jeune^^
prescripteur a écrit
Oui, chaque personne est différente c'est vrai mais c'est parfois aussi vrai des Taz. Le fait qu'il y ait une "épidémie" (si c'est confirmé bien sûr) laisserait entendre qu'il y a des produits nouveaux dans le taz, probablement des RC encore inconnus ou peu connus. Donc vigilance et je conseille de mettre des urines dans un flacon d'analyse (ou un bout de taz) pour analyses ulterieures (par les urgences ou le csapa).
Amicalement
PS Absinthe39, j'ai signalé le post à notre réseau toxicomanie Franche Comté (GAFC) pour approfondir le sujet.
(nb= pour les "incultes", l'absinthe est originaire de Franche Comté comme d'ailleurs le pastis qui l'a remplacée, (notamment Pernod à Pontarlier) et 39 est le département du Jura).
Je suis effectivement du Jura Et fière mdrr.
Pour compléter l info c est le centre brilland a Dole qui m a communiqué cette info de très mauvaises réaction aux taz mdma ....
Dernière modification par thai006 (03 février 2016 à 23:52)
Dernière modification par Rapture (05 février 2016 à 01:41)
Dernière modification par Syam (05 février 2016 à 19:33)
prescripteur a écrit
Bonjour, j'ai contacté Briand à Dole et c'est surtout des problèmes de décompensation psychiatrique après MDMA, effectivement un nombre plutot élevé dans lles 2/3 derniers mois.
Amicalement
Ok. L infirmière que j ai vu a été beaucoup plus alarmiste.
Merci pour l info
[ Forum ] Effets - T.R Effets étranges avec ecstasy
|
3 | |
[ Forum ] HPPD - Mdma Effets persistants(?) et sensations étranges.
|
19 | |
[ Forum ] Effets secondaires ?
|
0 |