1
bighorsse a écrit
Consommes tu " comme malgré toi?" ...
Es tu particulièrement affaiblie ces derniers temps ?
Merci pour ta réponse DJINS, en effet je devrais avoir une conso un peu moins régulière, mais vu comment je suis ancrée dedans ce que je dois faire maintenant c'est tout arreter pour de vrai, jusqua ne plus y penser et peut être un jour, y retoucher..
Bighorsse c'est exactement ça, de plus je suis malade comme un chien toutes les semaines et après chaque sortie..
Youbi a écrit
Hello le monde de PA,
- J'ai deux petite question pendant que tu prenait (Md/Taz, Cc ou Lsd) tu prenait de l'alcool avec ou pas?
- Je sais que si ton hygiène à changer ( si tu mange casi plus rien ) sais normal que la moindre chose que tu prend te déchire.
- Surtout prend soins de toi et tien nous au courant.
- Bonne sur le monde de PA et BiZouX.
/forum/uploads/images/1454/1454891578.jpg
Concernant l'alcool, j'ai tendance à boire un peu quand je tape mais très peu (2/3 verres) mais les dernières fois c'était un peu plus... Par contre, pas avec le lsd!
Par contre en effet, en ce moment et depuis 1 mois je ne mange pas grand chose et étant en plus végétarienne, je dois pas être trop trop au top de ma santé
Après quelques conversations avec mes potes on m'a raconté des choses dont je ne me souviens absolument pas, c'est fou d'avoir un aussi gros trou noir avec presque rien
bighorsse a écrit
Ensivages tu d arrêter un temps ? Cela te parait possible seul ou pas ?
Oui, et clairement je pense que c'est le bon moment ! Mes dernières perches ont été tellement décevantes et mon corps me fait bien comprendre qu'il ne veut plus de ça... J'ai prévenu mes potes, je pense que j'aurais du mal mais j'y arriverais :)
Des bisous à vous deux et merci de prendre le temps de me répondre :)
1
[ Forum ] Effets étranges après consommation
|
5 | |
[ Forum ] Effets subjectifs ?
|
6 | |
1 |