1 2
Dernière modification par YourLatestTrick (09 février 2016 à 06:09)
babaji a écrit
Salut leah
Yafol?
On a déjà correspondu sur la c. En Cote d Ivoire je créchais aussi a Abidjan et déjà tu avais des pbs de fumette de coke .le shoot c est encore pire le cravi.g .g est hallucinant .vas au village rasta te refaire une sante du bon reggae de la mbonne nourriture. et de la bonne ganja une p'tite viree a Assinie ca detend mais vraiment fais gaffe a toi je connais bien Abidjan (j étais du plateau et bossait rue princesses).crois moi le shoot en Afrique est plus chaud Qu ici niveau hygiène.il vaut mieux s amuser sur du coupe dekale ou du reggae.prends soin de toi.car il y a pas mal de bactérie ds le coin.
Amicalement
Babaji
Babaji
Hahahahha génial babaji ! Cependant tu m'as suivis sur plein de sujet tu me connais en bonne determinee que je suis je ne baisserait pas les bras... lol mais t'inquiète pas j'essaie de prendre le plus de précautions possibles
Sniper a écrit
Que tu trembles c'est avec la coke , c'est le crack et la C qui après une prise te font trembler et c'est pas évident de te shooter en tremblant !
Avec l'héro pas de tremblements par. contre donc plus aisé
Je te conseillerais de trouver quelqu' un qui shoote correctement et voir si il peut te montrer
Sinon si tu trouves pas de veines et que c'est séance charcuterie il y en a une que tu trouveras facilement et qui est bien baleze c'est celle que tu as dans le cou,faut également savoir qu'il y a plus de risques potentiels à te shooter la dans la carotide,1 poussière va direct au cerveau et tu peux en crever
Je tenais à te demander si t'avais bien réfléchi au fait qu'en commençant à te shooter coke et hero tu t'embarquer dans quelque chose dont tu ne soupçonne pas à quel point tu peux perdre le contrôle et perdre finalement tout,qu'à un moment ta conso devient compulsive et ingérable,et finalement la came d'ici n'en vaut pas le coup,
En France étant bien accro un shoot c'est environ 20€,et tu as des médicaments bien plus purs que de la cale a 20% environ
Non,ça vaut pas le coup,fais toî prescrire de la morphine,c'est plus propre et le flash est meilleur et plus fort que celui de la came de maintenant, même si parfois on tombe sur une dope pas trop mal, c'est plutôt médiocre en qualité !!!
Je sais de quoi je parle je suis à me débattre avec ces problèmes d'addiction depuis très longtemps et saches qu'au bout d'un moment tu galèreras longtemps avant de trouver théine, même dans le cou,les pieds,les jambes,tes veines s'animeront invariablement et j'espère que ça ne finira pas comme ça pour toi mais en commençant à shooter c'est l'enfer que tu toucheras avec les lèvres un jour certain,il n'y a que quand exactement que tu ignores
Si tu changes pas d'avis contacts moi et je me filmerai en montrant comment faire un shoot avec un minimum de risques mais réfléchis stp,c'est souvent quand on commence que les risques d'en mourir sont les plus grands et je suis allé voir quelqu' de très proche, très jeune aussi1 vingtaine d'années, la reconnaître à l'institut médico-légal de Paris car elle avait faut une overdose qui l'a tue(e),et ton g qui te fait une semaine dans pas longtemps il te fera 1/4 d'h c'est sur,et comme il t'en faudra obligé il y a pas 50 manières de trouver l'argent:tu voles,tu tapines,tu vends,c'est à peu près les seules solutions,et bien vité tu prendras pas ton hero pour etre bien, défoncée mais pour arrêter le manque ,ne plus être mal jusqu'au lendemain ou rebelotte l'enfer continuera
Je me permets de te dire ca car d'après ce que je lis tu n'as pas l'air bien vieille,bref t'as d'autres trucs sûrement bien mieux â explorer ,saches aussi que c'est facile de te chopper une hépatite,la mienne je sais même pas comment je l'ai eu et je n'ai jamais réussi à la guérir
Quand â l'autre salooerie le HIV j'étais avec quelques amis vietnamiens que j'avais rencontrés en prison et ils avaient un plan de bonne came(il y a 6ans)et on était allés dans les sous sols d'une grande tour Porte de Choisy,on était deux â pas avoir de shooteuse et j'étais tellement accro que j'ai demandé l'insu à mon voisin quand il venait de finir,quelques semaines après suite à un souci je me retrouve à l'hôpital et la après un test on m'a Sorti que j'avais des pt1 d'anticorps présents du sida dans mon sang,ce qui veut dire que je suis positif au pt1 de test.je ne suis toujours pas soigné mais je devrais commencer une trithérapie dans les mois prochains car le doc m'a dit que mon système immunitaire était faible et qu'un lymphocyte était en nombre trop réduit ce qui veut dire que je dois être traité
Ecoute pas les vieux cons et les petits cons qui te diront que la dope c'est vraiment bien,exceptionnel et ce genre de conneries,fume de l'herbe et va voir le Max de pays dans le monde,c'est plus sympa que de te shooter dans une cave ou un parking Crado et de tourner entre prison,hostos et la course à la tune
Fais pas les mêmes conneries que certains d'entre nous qui si ils sont honnêtes y ont pour la plupart laisse des plumes et bien plus
Amicalement
Hé ben dis donc tu n'y as pas été de main morte
Ne t'inquiète pas je suis consciente de TOUT les risques que je cours ... ceux qui pensent cet acte anodin avant de le faire sont stupides et dangereux ... j'avais pourtant précise que j'étais déjà informée et ton expérience fait froid dans le dos certes mais ne me freinera pas non plus
Pour la vidéo j'aimerai bien effectivement : leah2babi225@gmail.com
Dernière modification par Zazou2A (13 février 2016 à 06:36)
Dernière modification par pleasurepulse (15 février 2016 à 11:14)
Dernière modification par pleasurepulse (15 février 2016 à 21:41)
Dernière modification par babaji (16 février 2016 à 02:08)
[ Forum ] Iv
|
1 | |
[ Forum ] Blanche vs marron - « For IV only »?...
|
2 | |
4 |