Salut à tous !
Je viens vers vous car je me pose quelques questions, qui risque de vous paraître "débile", je m’explique ; J'ai pris ce week end pour la première fois un
taz ( je ne consomme rien d'autre excepté
alcool et
tabac )
Je suis aller en boite avec des amis ( petite boite, pas d'horaire de fermeture ou presque ; on est parti à 9h30 et y'avait encore du son ), soirée minimal, tribe, hardtek, hardcore, frenchcore, 10 Kw de son dans la boite. Bien qu'adorant la musique sans rien prendre, quelques uns de mes potes ( on était un dizaine ) ont décidé de prendre un
taz, étant curieux, j'ai suivi, j'ai pris un demi "coeur" avec un pote et on est rentré dans la boite 1/4 d'heure après, après plus d'une heure : rien ( j'étais tout à fait normal ), je précise que je n'étais pas le seul, tout ceux qui avait prit ce "coeur" avait pas eu ou très peu d'effet, mon pote m'a proposé de prendre un autre
taz, cette fois un superman orange, je le prend, j'emmène ma bouteille de cristaline avec moi et direction les caissons, je commence à tapper de la patte normalement, au bout de quelques temps je commence à avoir mal aux jambes, je continue de danser et à ce moment là , je sais pas comment le décrire mais ceux qui en prennent ou en ont pris comprendront surement, plus mal aux jambes, je commence à bouger assez vite, deplus c'est comme si j'aimais encore plus le son. Je suis rester à danser pendant plus de 4h30 non-stop ( en suivant les conseils de mes potes qui m'avaient dit de bien m'hydrater, j'ai du boire plus de 3 litres et 1/2 d'eau dans la soirée ). Je suis rester à danser jusqu'à 7h30 mais le
taz est redescendu d'un coup, mais ce qui m'intrigue par rapport à ce que j'ai pu lire sur le net un peu partout, c'est que malgré la redescente brusque, je ne me suis pas senti mal ou quoi que ce soit, j'ai fini mon quart de bouteille d'eau et je suis aller me coucher dans ma voiture ou deux de mes potes dormais déjà .
Arrive maintenant les question que je voudrais poser :
_ Qu'est ce qu'exactement un
taz ; que contient-il ? ( J'ai lu beaucoup de choses différentes :
MDMA,
ecsta, amphètes... J'aimerais que quelqu'un éclaire ma lanterne ).
_ Etant conscient du danger de ces produits, ceux-ci resteront à consommation occasionnelle, je me suis fixé pas plus d'une fois tous les 1 mois et demi. Il y a t-il des risques avec des prises aussi espacées ?
C'est tout ce que je veux savoir pour l'instant mais si vous avez d'autre choses à me dire ( conseils, avertissements etc je suis preneur ).
PS : Je tiens à préciser que j'ai découvert l'univers de la free ( bien qu'ayant fait que deux soirées en boite avec ce genre de son et quelques soirées entre potes ) il y a 8 mois environ.
Merci d'avance !