salut,
pour moi aussi, ca ressemble fort a une surdose de
coke, les symptomes que tu decris je les ai vecus aussi quand je tapais (tres fortement) la
CC a l'apogée de ma conso ..... et je devais tourner entre 1.5 et 2g par jour/nuit, parfois plus.....
et maintenant que j'ai arreté d'en consommer (ca va faire 6 ans), je me suis rendue compte que ca avait sacrement joué sur mon rythme cardiaque et ma respiration, dès qu'il y a effort, j'ai la toquante qui s'emballe et plus un poil de souffle....donc, fais attention,
tu devrais freiner un peu ta conso, enfin tes prises, les revoir a la baisse, meme si je sais de par mon experience perso que c'est bien plus simple a dire qu'a faire (comme toi, dès qu'un pochon etait ouvert, rien a faire avant qu'il soit vide)......
de mon point de vue, soit tu en achete moins, soit tu reduis les doses prises, soit tu allonges le temps entre chaque prises, mais quoi que tu choisisses, n'oublies pas de faire attention a ta santé (et tes narines)
d'ailleurs, prends tu les precautions d'usage et de
RDR quand tu sniffes ? vu que tu dis sniffer "un peu partout et dès que tu peux".....
rinces tu tes narines au serum phy apres ? ou au moins enfin de journée ? passes tu un coton tige imbibé d'huile d'amande douce ou de glycerine dans ta/tes parois nasales pour eviter la corosion de ta cloison nasale ?
take care ,
amicalement,
snoop'