Bonjour,
je me demandais si quelqu'un avait vécu une expérience similaire à la mienne.
J'ai consommé de la
Salvia je dirai une bonne quarantaine de fois, avec des extraits de 30 ou 40x.
J'ai toujours eu des trips classiques, 5 mn très intenses puis 20 mn embrumées.
J'ai cessé d'en consommer il y a environ 2 ans.
Dans l'intervalle j'ai eu l'occasion de consommer à de multiples occasions du
LSD de très bonne qualité. A la suite d'un énorme
bad trip j'ai diminué, pour finalement arrêté à la suite d'une seconde expérience qui sans être nécessairement un
bad trip, a été beaucoup trop mystique à mon goût (les "révélations" du premier
bad trip se confirmaient dans la seconde, et propulsé dans cet état très soudainement).
J'ai consommé à nouveau de la
salvia à une occasion récemment. Dose habituelle. Je me suis retrouvé propulsé dès les premières secondes dans un
trip similaire aux deux expériences mentionnées plus haut.
Pour résumer grossièrement, la
salvia me disait : "et oui,
lsd,
salvia, peu importe ce que tu viens de prendre, c'est pareil, tu vois l'autre monde, tu connais la Vérité, c'est comme ça !
Second point assez perturbant, les 25 premières minutes ont été très intenses, mais il a bien fallu
3 heures pour reconnecter avec la réalité : j'ai donc eu environ 3 heures totalement sous les effets, mais très lucide (enfin lucide dans l'autre réalité), sans agitation, je pouvais parler, aller aux toilettes, etc. Je n'ai par contre pas pu dormir. J'étais un peu anxieux de revivre une expérience mystique exactement identique pour la 3ème fois, avec deux produits différents.
Le produit a été analysé en labo, c'était bien de la
salvia. J'ai décidé de ne plus en prendre.
Je vis très bien avec ces expériences, perturbantes sur le coup, mais dont je tire des choses très positives au quotidien.
-avez vous vécu quelque chose de similaire ?
Merci à vous, et bonne journée !