1 2
Dernière modification par babaji (11 février 2016 à 06:42)
bighorsse a écrit
Qd T es UD c est simple ...les médecins ont la réponse facile et unilatérale ..c est à cause de vos consos ..à cause de la pompe....ou c est psychologique ...
On m a fait le coup il y a qq années ...maux de ventre à répétition....c est la tête madame...sauf que...c était juste un truc ds mon corps qui avait traverse les intestins....j ai eu de la chance de pas y passer ....
Tristement vrai en effet, j'ai pu le constater pas mal de fois.
Et quand c'est pas la faute de la dope ou de la shooteuse, vu que je suis né intersexe, forcé à faire une assignation féminine hormonale pendant l'adolescence que je ne voulais pas et ayant maintenant un traitement hormonal masculin j'ai aussi droit à la justification foireuse à laquelle ont droit les trans aussi, que si j'ai je ne sais quoi qui va pas c'est à cause de mon THS (traitement hormonal de substitution, pour quand on a pas d'hormones naturellement quoi), parce que quand même c'est "pas fait pour" (). Souvent de la part de médecin qui y connaissent absolument rien en endocrinologie donc bon
Et sinon pour cette histoire de staphylo, apparement s'en était pas un, le staphylo qui apparaissait sur les analyses viendrait d'une erreur de prélèvement pendant l'hémoculture.
Mais ce qu'il en est c'est que j'avais bien une infection, quand j'ai commencé les antibios je suis monté à 40 et quelques de fièvre comme je l'avais dis et après ça, quand j'ai fini le traitement antibio mes symptômes de fatigue, fébrilité et fièvres se sont arrêtés.
Je ne peux toujours pas être sûr qu'il y ai un lien avec la poussière que j'avais fais quelques semaines plutôt mais je peux pas non plus être sûr que ça n'est aucun lien. Surtout que cette infection elle devait bien venir de quelque part. D'autant plus qu'à la fin je n'avais plus aucun autre symptôme qui aurai pu faire penser à une crève ou à l'influenza. Donc voilà , malheureusement je crois que maintenant on en saura jamais plus
Sufenta a écrit
C'est effectivement très bizarre, les antibiotiques sont connus pour déglinguer les intestins mais ils ne provoquent pas de fièvre inexpliquée...
[...]
de plus au début les analyses l'ont mentionne et apres les antibiotiques plus rien.
Je pense que les antibiotiques ton guéris de plus tu as une une monte de fièvre pendant le ttt ça prouve que ton corps a combattu qlq chose, apres tu vas bien aujourd'hui c'est le plus important
Hm, bah oui justement, je trouve pas ça si bizarre que ça que les antibio m'aient provoqué une poussée de fièvre si j'avais bel et bien une injection, parce que c'est ce qu'il se passe en général en début de traitement antibio quand il y a une infection, enfin c'est ce que j'ai toujours cru
Et de toute évidence il y avait bien quelque chose d'infectieux vu que les antibios ont l'air de l'avoir traité.
Par contre pour ce qui est du staphylocoque ce qu'on m'a expliqué après coup c'est que le staphylocoque capitis c'est (comme beaucoup de staphylo à ce que j'ai compris, mais pareil je suis plus tout à fait sûr, ça commence à dater cette histoire maintenant) un staphylo qui se trouve naturellement sur la peau, mais pas dans le sang donc, et du coup on m'avait dit qu'il y avait des chances que se soit en faisant le prélèvement qu'il se soit retrouvé dans l'hémoculture mais qu'il n'était pas dans mon sang à la base.
Enfin ça c'était la théorie de mon addicto, celle qui me suis, parce que l'autre addicto que j'avais vu pour me préscrire les antibio quand la mienne n'était pas dispo, lui disait que, comme tu l'as toi même dis, c'était probable que ce staphylo soit bel et bien dans mon sang et vienne de la came que j'ai shooté qui aurai été contaminée en étant manipulé.
Ce que je me demande quand même toujours, et c'était la raison pour laquelle j'avais fais ce post à l'époque d'ailleurs, c'est si ça aurai pu avoir un quelconque lien avec la poussière que j'avais fais un peu avant. Mais comme je l'avais déjà évoqué je pense que de toute façon la poussière et les crèves que j'ai eu ensuite ça a du contribuer à l'état de fatigue et de fébrilité que j'ai eu à l'époque, mais qu'est ce qui est dû à quoi ça restera un mystère..
Dernière modification par Sufenta (24 mai 2017 à 21:29)
Dernière modification par Mike&Lola (24 mai 2017 à 21:00)
1 2
[ Forum ] Poussière / Choc septique - Poussière : Ce n'est pas ce qu'on croit !
|
2 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse |