1
mytsuko a écrit
merci pour vos réponses, mais ma main na pas du tous dégonflée voir pire, je ne peux meme plus plier les doigt tellement ils sont gonfler!! heureusement que j'ai enlevé mes bagues immédiatement!.
Ne pouvant pas conduire, je suis allée chez mon doc pour un arret et surtout pour avoir son avis!!!
Verdict si je ne réagis pas vite aux antibios et antiinflammatoire, Apparemment je risque un phlegmon des gaines, et ce sera direct hopital de la main!!! ca me stresse surtout que j'ai deja eu quelque souci du meme style a cette main, pour le coup ca me servira de leçon!! PAS de shoot ds l'artére!!
jspr que les antibio feront leurs effets, car la douleur et vraimant insupportable, et monopolise tte mes pensées!!!
Bref..... faites gaffes!!
Bonjour Mytsuko !!!
En effet il y a de trés gros risques d' injecter dans une artère comme te l'as expliquer Bertrand cela se voit à la couleur du sang, le sang du "circuit" artériel étant beaucoup plus vif, foncé que le sang veineux qui lui reste tout de meme rouge clair, enfin voilà comme Bertrand te l' as bien dit la prochaine fois n' injectes surtout pas, tu ne le sais peut-etre pas mais il y a déja eu des cas de gangrènes suite à une injection artérielle !!!
En plus comme tu dis ca me stresse surtout que j' ai déja eu quelques soucis du meme style à cette main ca me servira de lecon !!!
Alors pourquoi ne pas penser vu l' état de ton capital veineux a changer de mode de consommation ??? Sniffer par exemple ?
Attention je ne fais pas là de l' incitation à la consommation mais plutot de la réduction des risques car si tu es pour consommer et que de toute facon tu veux le faire autant pour toi sniffer que d' injecter qui comme tu as pu le voir peuvent te poser de graves problèmes de santé, qui peuvent parfois meme aller jusqu' à l' amputation ...
Mais aussi phlébites, embolie pulmonaire, cérébrale ....
Donc Fais bien attention à toi et surtout donnes nous de tes nouvelles rapidement
Amicalement Chris!
Dernière modification par Blondin (04 janvier 2014 à 20:50)
Dernière modification par Zazou (05 janvier 2014 à 11:12)
seba59 a écrit
Salut Blondin,
Il faut vraiment faire gaffe avec la brune en ce moment, il y a une came qui tourne qui est vraiment trop acide pour être injectée. Elle est très foncée dans la cup avec une couche noire qui flotte sur le dessus. Et ça te nique la veine en une injection (les petites).
seba59
bon à savoir... c'est dans quel coin que cette merde circule?
Dernière modification par Niglo (07 janvier 2014 à 01:51)
1
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Probleme suite à une injection
|
1 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Problème suite à première tentative d’injection d’H3
|
4 | |
[ Forum ] Prendre soin de ses veines - Main enflée suite à injection
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
53 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6583 personnes ont déja passé ce quizzz ! |