1
Dernière modification par Teddylulu (12 février 2016 à 05:51)
Par ailleurs, s’agissant de l’ensemble des personnes physiques ou morales, qu’il s’agisse ou non de
professionnels, devra être retenue l’infraction dorénavant définie au I de l’article L.5432-2, lequel réprime « de
cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 € d'amende le fait pour quiconque, de fabriquer, d'importer, d'exporter,de transporter, d'offrir, de céder, d'acquérir, de détenir, d'employer de manière illicite ou de se faire délivrer au moyen d'ordonnances fictives ou de complaisance :
1° Des substances, plantes ou préparations inscrites sur les listes I et II ou classées comme psychotropes
mentionnées à l'article L. 5132-1 ;
2° Des médicaments mentionnés à l'article L. 5111-1,
lorsque ces médicaments sont inscrits sur les listes I et II mentionnées à l'article L. 5132-1 ou lorsque sans être inscrits ces derniers contiennent une ou plusieurs substances ou préparations inscrites dans ces mêmes listes.
Après concrètement, j'en sais pas vraiment plus...
Dernière modification par Syam (12 février 2016 à 05:59)
Syam a écrit
Même quand elle intercepte des drogues dures en petite quantité par courrier, la douane ne mène pas souvent à des poursuites. Alors pour un médoc à ta place j'irais dormir tranquille. Je dis pas qu'il y a zéro risque, c'est vrai que les peines théoriques font blêmir... mais les chances sont trop faibles pour que ça vaille des insomnies. Ils en interceptent tous les jours par centaines et les prisons ne sont pas assez spacieuses pour accueillir tout ce monde, loin de là . Ce qui t'attend le plus probablement c'est d'être fiché et rien de plus.
Déjà merci pour ta réponse,
donc j'en déduis que normalement je ne risque rien c'est bien ca ?
Concrètement juste le faite de me dire que je suis passible d'une peine cela me tracasse.. me dirais tu j'avais qu'a prévoir ca avant de commander.
Seulement ayant aucune expérience en drogue et m'étant précipité bin je vais le payer cash..
Teddylulu a écrit
Syam a écrit
Même quand elle intercepte des drogues dures en petite quantité par courrier, la douane ne mène pas souvent à des poursuites. Alors pour un médoc à ta place j'irais dormir tranquille. Je dis pas qu'il y a zéro risque, c'est vrai que les peines théoriques font blêmir... mais les chances sont trop faibles pour que ça vaille des insomnies. Ils en interceptent tous les jours par centaines et les prisons ne sont pas assez spacieuses pour accueillir tout ce monde, loin de là . Ce qui t'attend le plus probablement c'est d'être fiché et rien de plus.
Concrètement juste le faite de me dire que je suis passible d'une peine cela me tracasse.. me dirais tu j'avais qu'a prévoir ca avant de commander.
Seulement ayant aucune expérience en drogue et m'étant précipité bin je vais le payer cash..
Mais non, pour 40 pilules de modafinil tu risques rien, regarde ce que en théorie tu risques pour un joint (de la prison), combien sont vraiment envoyés en zonze ?
Là c'est pareil, entre les RC, les drogues du deep, etc ... Les saisies se comptent par centaines chaque jours, tu risques concrètement que dalle.
splinK a écrit
Teddylulu a écrit
Syam a écrit
Seulement ayant aucune expérience en drogue et m'étant précipité bin je vais le payer cash..Mais non, pour 40 pilules de modafinil tu risques rien, regarde ce que en théorie tu risques pour un joint (de la prison), combien sont vraiment envoyés en zonze ?
Là c'est pareil, entre les RC, les drogues du deep, etc ... Les saisies se comptent par centaines chaque jours, tu risques concrètement que dalle.
piouf merci tu me rassure splinK, j'ai pas l'habitude d'être dans des situations comme celle ci, voici pourquoi je panique un peu.
Teddylulu a écrit
splinK a écrit
Teddylulu a écrit
Seulement ayant aucune expérience en drogue et m'étant précipité bin je vais le payer cash..Mais non, pour 40 pilules de modafinil tu risques rien, regarde ce que en théorie tu risques pour un joint (de la prison), combien sont vraiment envoyés en zonze ?
Là c'est pareil, entre les RC, les drogues du deep, etc ... Les saisies se comptent par centaines chaque jours, tu risques concrètement que dalle.piouf merci tu me rassure splinK, j'ai pas l'habitude d'être dans des situations comme celle ci, voici pourquoi je panique un peu.
T'inquiètes moi une fois je me suis fait péter une commande de RC (illégaux), jamais eu de soucis.
Ils ont vraiment pas le temps d'attraper des consommateurs, ils ont d'autres chats à fouetter
Dernière modification par sud 2 france (12 février 2016 à 21:09)
sud 2 france a écrit
ah si c'est un psychotrope non opiacé.....mais bon si c t très stupéfiant j'en aurai déjà entendu parler au sens "pratique"
pareille dans la liste des stupéfiants je ne l'ai pas trouvé, donc matière législation c'est complexe..
anh c'est classé en tant que psychotrope quand même ? fuxk.
Dernière modification par yoshinabis (13 février 2016 à 00:04)
Teddylulu a écrit
Bonsoir, bonjour,
Je me permet de venir ici vous sollicitez pour une petite question..
Je veux pas trop prendre de votre temps pour si peu.
Concrètement pour me présenter vaguement je boss de nuit pour mes futurs études d'étudiants,je pratique du sport et de plus je prépare plusieurs examens..
J'ai pu lire sur votre forum pas mal de chose sur le modafinil. Celui ci corresponder bien à mes attentes pour mon passage difficile actuel.
J'en est donc commandé sur modafinilcat. Préférant ça à un dealer dans la rue..
3 jours plus tard en suivant mon colis j'ai pu lire qu'il a passé toutes les douanes mais arrivé à Toulouse voici le détail : "Commande expédié : douane "
Depuis pas de nouvelle.
J'ai appelé chronopost et ils m'ont dit que la "douane volante" avait pris mon colis, mot pour mot..
Donc concrètement j'ai peur des poursuites judiciaires lié au faite que j'ai commandé 40 gélules de modafinil.
Cependant je ne trouve pas ce médicament dans la liste des stupéfiants..
Donc au final le seul tord juridique serait d'avoir commandé un médicament sans son ordonnance.. Je ne sais pas je ne sais plus et je ne trouve pas forcément de repose sur la toile..
Enfin voilà je suis perdu, je cherche en vous des réponses de personnes d'expériences.
Très cordialement
Ps: j'espère être au bon endroit dans le forum
Des nouvelles de ta commande ?
Dernière modification par coluche (14 juillet 2016 à 22:47)
Hermes67 a écrit
XXX j'ai lu le contraire j'en connais qui ont reussi dautre pas ca dépend de la chance que tu as . j'ai tenté qui tente rien n'as rien. tu sais ce qu'n dit 100% des joueurs qui ont gagné ont joué.
Ok.
Fais ce que tu veux.
Je déconseilles de façon totalement subjective (45% de retour négatif en newsletters...objectif ou subjectif?)
6 | ||
17 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages |