1
Dernière modification par Furrywolf (12 février 2016 à 23:31)
Dernière modification par yoshinabis (12 février 2016 à 23:52)
Dernière modification par Furrywolf (13 février 2016 à 01:07)
Dernière modification par yoshinabis (13 février 2016 à 14:59)
JeRe a écrit
Ca me fait penser a un pote qui s'etait fait arnaquer sur de la dope su'on voyait bien que c'etait de la merde mais sous pretexte qu'il avait perdu de la thune a quand meme shooter ce qui y'avait dans le kepa.
Resultat septicemie.
Franchement ta santé elle vaut 35 € ???
Faut pas abuser non plus, il va pas mourir parce qu’il a pris une pilule de ces prods, je vois pas quel intérêt aurait le site d'empoisonner ses clients.
Dernière modification par Furrywolf (13 février 2016 à 19:30)
yoshinabis a écrit
Comme tu ne sais pas ce qu'il y a dedans comme prod, ni en quelle quantité, vas y cool pour ta première fois, et oubli pas le test d'allergie.
Ne redrop pas si tu ne sens pas d'effets ou alors au moins deux heures après minimum (tu ne connais pas le temps que le prod met a agir.
Bon je réinsiste, perso j'aurai balancé ça, mais vu que tu as l'air partit pour le faire, fait le de manière prudente.
Et si possible ai quelqu'un avec toi pendant l'essai, quelqu'un sobre...
@Splink dans la logique tu as raison, un bon commercant ne vends pas de la merde a ses clients, mais dans la pratique tu sais bien qu'il en est tout autrement.
Surtout quand il s'agit de produits estampillés "not for human consumption", si le mec clamse eux ils sont tranquilles, il n'avait qu'a pas le bouffer, c'est marqué en gros dessus.
De plus c'est des nettoyant pour bang.... C'est comme si tu attaquais Destop après avoir bu une bouteille de déboucheur juridiquement parlant^^
Et pour avoir quelques analyses qui me passe sous les yeux quand même, je peux t'affirmer que tout n'est pas rose, surtout avec ce genre de shop...
Je suis bien d'accord avec toi, après le site sur lequel il a acheté est réputé, et si il y avait eu des décès avec leurs pilules ça se saurait (je pense), puis c'est pas avec une que des problèmes vont survenir ...
C'est pas comme si, par exemple, il avait acheté un 3MMC brun avec pas du tout la même odeur que d'hab sur un shop de rc, là oui, faudrait pas qu'il le consomme, ça serait dangereux.
Ces pills en plus de ce que j'avais vu son assez faiblement dosées et il y a peu de risque d'erreur quand même (et même si erreur il y a avec une pills au pire il s'est fait refiler de l'EPH au lieu d'un 2C-X, en soit ça serait pas la mort juste pas les effets attendus)
Dernière modification par Furrywolf (16 février 2016 à 03:29)
Dernière modification par sink (06 mai 2018 à 18:20)
[ Forum ] Cannabis de synthése
|
1 | |
[ Forum ] Cannabis de synthèse
|
4 | |
[ Forum ] Cannabis de synthèse
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11651 personnes ont déja passé ce quizzz ! |