1
Error503 a écrit
je me sens bizarre, comme si j'étais défoncé/léger dans ma tete, et mon coeur me fait des palpitations parfois avec des boules au ventre de temps à autre.. Avez vous déjà vécu ça ?
Ça ressemble à l'amour Désolé.
Le jour ou tu l'as pris ça s'est passé comment ?
Dix jours, ça me parait beaucoup pour des effets résiduels comme ça... Est ce que tu vois que ça se dissipe un peu avec le temps, même lentement ? Pas d'autres consos à côté ?
Une petite consult' chez le médecin serait prudent si les signes cliniques ne passent pas.
Error503 a écrit
J'ai déjà vu médecin et prise de sang..
Excuse-moi, j'avais mal lu.
Peut-être que tes niveaux de sérotonine sont encore faibles, d'où cette sensation de cerveau "raplapla". Tu pourrais éventuellement envisager une supplémentation en 5-HTP pour accélérer le processus de rétablissement.
Voilà un article sur le sujet qui pourrait t'intéresser (en anglais).
thai006 a écrit
La mdma c est la plus belle chose qui me sois arriver dans ma vie moi perso
Moi c'est c'est mes gosses et ma femme, mais la mdma c'est pas mal aussi.
Chacun vois midi a sa porte...
Dernière modification par prescripteur (14 février 2016 à 12:48)
J'ai fait un exposé sur les risques des BZD chez les personnes âgées et mon conseil final était de ne pas entrer dans ces consommations, ce qui est bien plus facile que d'en sortir quand on y est rentré.
C'est vrai que les BZD sont quand même pas mal utilisés pour soulager des désagréments prévalents avec l'âge, mais si c'est pour se péter le fémur contre une bonne nuit de sommeil... Bon je grossis le trait ! Mais quand les risques deviennent disproportionnés, et qu'on est obligé faire marche arrière sur la médication, c'est parfois chaotique
J'ai vécu les effets secondaires des benzos, puis leur sevrage ; et l'idée de subir ça à 80 balais, avec un corps qui peine de plus en plus à s'adapter et à compenser, ça fait froid dans le dos ! Et l'épouvantail des maladies neurodégénératives qui plane ...
Pour faire court : carrément d'accord avec toi, si on peut éviter les benzos, c'est mieux. Ceci dit, pas mal de personnes âgées ont du mal à accepter de ne plus faire des nuits de 8h par exemple, d'où une certaine demande (de l'entourage aussi...) ; et la plupart des effets indésirables des benzos peuvent se faire passer tranquillement pour un vieillissement "tolérable" , et ça retarde certains coups de pied dans la fourmilière !
J'espère que PA sera là dans une cinquantaine d'années, quand je devrai ouvrir un thread gérontoxico
Dernière modification par YourLatestTrick (14 février 2016 à 13:58)
1 | ||
[ Forum ] Probléme de montée
|
3 | |
[ Forum ] Problème Taz
|
5 |