1 2
Dernière modification par reskaper (20 janvier 2009 à 19:55)
Dernière modification par reskaper (20 janvier 2009 à 20:10)
Dernière modification par reskaper (20 janvier 2009 à 20:19)
Dernière modification par Choutouma (20 janvier 2009 à 22:10)
skpad a écrit
salut tout le monde
Vous parlez tous du rpix de metha en flacon mais elle a precisé qu il la prenait surtout en gellule... et elle parlat de quantité autour de 150mg...
Chris je suis moyen d accord avec toi car je n ai jamais menti a personne ( a part aux forces publiques forcement)... J ai caché des choses, evité certains sujets, fui des discussions, enfermé dans 1 mutisme mais uniquement dans le but de ne pas faire du mal a moi ou a mes proches..
Je pense que tous les UD ne sont pas des mythos pur et durs meme si la prohibition et la marginalisation qui en découlent nous poussent il est vrai quelques fois a mentir...
Mais j aime croire que la consommation est un amplificateur et que quelqu'un qui ment bcp au sujet de la drogue est quelqu' un qui a déja tendance a mentir a la base. Que les gens cool ne seront jamais corrompu par quoique se soit drogue comprise.
C un avis perso ca m arrive d etre a coté de la plaque (pas trop souvent j espere mdr)
En tout cas je pense comme le prescripteur pour en revenir a miss "probleme"
Je suis tout à fait d' accord avec toi d' ailleurs je l' ai dit moi-meme, certaines fois je ne disait rien ou mentais malheureusement ( pour ne pas faire souffrir mes proches ! )
Et comme tu dis si bien c' est la prohibition et tout le reste qui nous poussent a mentir a ne pas dire la vérité et ne pas faire souffrir n os proches; les gens qui nous aiment ...
Lorsque moi le peu de fois ou j' ai menti ce n' était pas pour me demander qu' on me dépanne d' argent pour me payer un képa' mais pour acheter des courses pour ma femme, mes enfants ...
J' ai toujours eu cette "fierté" de ne jamais demandé d' argent pour aller m' acheter un peu d' héro' si j' étais mal et bien je le restait et point barre !!!
Je m' étais mis en manque alors je le restais mais ne comportais pas sur mon père qui galère en usine ou sur ma mère au RMI pour me payer ma dose pour me sentir mieux ...
A bon entendeur Bonne soirée