1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Raveron21 a écrit
Salut à toi Neenouille, par rapport à ta première expérience je pense que tu as fait de mauvais choix induit par la non connaissance des taz que tu as pris, sincèrement pour une meilleur expérience la prochaine et pour éviter les effets secondaires désagréables telle que petit bad ou se sentir pas bien descente ou même les problèmes de serrage de mâchoire, il faudrait que tu es un plan sur pour tes taz tester par des amis qui ont l'habitude de prendre ce taz en particulier. En effet la ils pourront de te dire si il est suffisamment puissant et doser pour prendre un demi et être perché et connaitre une grosse montée ou bien même si tu peux le prendre en entier si il est moins bien dosé. Personnellement je ne vois aucun autre intérêt dans la md et ecstasy que la montée, je n'ai pas aimé ma première fois car je n'ai pas eu une montée spectaculaire comme avec les fois suivantes et sincèrement il n'y a que sa dont on se rappelle vraiment. La montée et pour moi et pour beaucoup de personnes dont tu feras certainement partis un élément de bonheur intense et même de jouissance profonde ... le plateau ce n'est que le désert d'un plan de résistance fort copieux si tu vois l'image.
Coucou !
C'est peut être vrai, mais étant tous de Lyon c'était un peu dur d'avoir un plan de confiance sur Grenoble. Mais sincèrement je pense que le mec a qui nous avons acheter les taz et le carton nous a bien arnaqué comme il se fallait, lol.
J'avais tellement peur d'être déçue pour ma première fois que jen ai pris plus lol, alors qu'avec un peu de recule je suis sûre que mon premier taz m'a perchée mais j'étais tellement focalisée sur l'effet "love" et "osmose musicale" que finalement je suis passée à côté lol.
Ah oui ! C'était vraiment très intense, tout était multiplié par 10 au moins. Ahah belle métaphore !
nokkloom a écrit
Salut !
J'étais à Resilience aussi, d'ailleurs !
Bon, on va pas disserter sur l'excellente idée d'avoir commencé avec trois taz. Tu as toi-même dit que c'était pas super intelligent, alors je dirais rien de plus.
Juste, petites explications, dans un cas pareil, mettons qu'au bout de 2taz t'aies toujours rien senti alors tu décides de gober un 3e, d'un coup. Le 3e peut "activer" les deux autres et pour le coup, tu risques de te prendre un vraie grosse claque, et ça peut être hardcore.
Mais on va rester sur ce qui est : Tant mieux si ta perche a été excellente ! Je te conseille juste de pas refaire ce genre de truc, avec autant de prods d'un coup.
Essaie aussi de te renseigner sur le dosage des taz que tu prends, à l'avenir. Les dealers ne savent pas toujours et te racontent parfois des conneries, mais il vaut mieux tenter le coup.
Sache aussi que tous les taz ne font pas le même effet. Les légendes urbaines & les gens qui aiment y croire te racontent que les taz contiennent de la MDMA & du speed, mais parfois t'as ni MD ni speed, juste des RC (research chemicals qui ont un effet similaire à tel ou tel produit). Ce que je veux dire c'est que, dans la mesure où il y a parfois pas mal de produits différents dans un taz, c'est encore plus dangereux d'en mélanger plusieurs différents. C'est possible que certains produits présents dans deux taz différents ne fassent pas bon ménage ensemble et là , bonjour le bad.
Ma première perche à la MD, c'était une toute petite dose et la première fois j'ai pas vraiment capté que j'étais montée. Y a juste un moment où j'étais à fond dans la musique, puis j'ai ouvert les yeux et regardé autour de moi, et conceptuellement comme toi, j'ai eu l'impression que j'étais vraiment en harmonie avec la musique et que je trouvais exactement les mouvements qui correspondaient au son. Pas mal de gens, à leur première perche, ont l'impression de "ne rien sentir" aussi. Généralement, même si le produit n'est pas extra tu sens un petit truc. La prochaine fois, si tu as aussi l'impression de ne rien sentir, pose-toi deux secondes, essaie de t'imaginer dans une situation quotidienne banale et demande-toi si tu es vraiment "sobre".
Très important aussi, vérifie souvent ton pouls, hydrate-toi bien, n'hésite pas à aller prendre l'air pendant 10-15 minutes, même si tu en as pas spécialement envie, vérifie si tes potes vont bien aussi. Quand tu es dehors, n'hésite pas à te couvrir, parce que comme j'ai dit hier soir à une pote qui était en débardeur dehors : "T'as pas froid mais ton corps a froid." Vu que le taz augmente ta fréquence cardiaque et ta chaleur corporelle, les signaux de "froid" ou de "chaud" que ton corps t'envoie sont un peu biaisés.
En tous cas, c'est cool que ça se soit vraiment bien passé. Fais juste attention la prochaine fois mais dans tous les cas, tu apprendras petit à petit à force d'expérience !
Ah trop cool ! Super soirée, c'était génial ahah !
Bah je pense que c'est ce qu'il s'est passé, le 3ème taz (du moins le 1/2) que j'ai pris avec ma pote a fait monter les deux premiers parce que je n'ai vraiment rien senti, c'est arrivé d'un coup et en y repensant c'était très très intense.
Oui, d'ailleurs d'autres amies qui n'ont pas pu venir avec nous m'ont assez fait la morale lol. Mais je conçois totalement que c'était vraiment stupide, la prochaine fois je ne ferais pas ça c'est sûr ahah
Merci du conseil ! Comme je l'ai dit plus haut, je pense que les deux premiers taz m'ont perchée mais j'étais trop focalisée sur les effets désirés pour m'en rendre compte ahah
C'est ce que j'ai fait, on est tout le temps rester ensemble mes potes et moi, j'avais un gobelet que je remplissais d'eau régulièrement. On se proposait de l'eau mutuellement assez souvent, une ou deux gorgée histoire de se désaltérer. J'ai remarqué aussi que malgré le fait que j'étais perchée je prenais soin des autres, comme je l'ai dit je proposais de l'eau régulièrement et pas qu'à mes amis, quand je voyait qqun danser et qu'il était tout en sueur je lui proposais de boire dans mon gobelet ahah, je suis vraiment adorable lol
Oui, la prochainement je serais plus vigilante.
A une prochaine ahah !
Ps: viens au Reperkusound à Lyon le 26 mars
HeavenB a écrit
Je pense que tout as étais dis plus haut, cependant je trouve que ton TR est super sympa, sérieusement.
Je suis content pour toi que tu ai vécu une bonne première expérience, et je comprends entièrement ta phrase d'introduction, moi aussi quand j'ai tester mes premiers prods j'avais envie d'en parler ^^ !
En ce qui concerne le commentaire de mon VDD, c'est vrai, fait bien l'attention, les prods c'est vicieux wink et si un jour tu test quelque chose d'autre, évite... Par exemple si c'est du LSD et que tu reprend deux cartons parce que rien ne monte, et que le troisième active les deux premiers -> prie pour que ton cerveau en ressorte indemne ahahah!
Et les gens avaient raison, une personne qui prend une première perche, ça se vois directement, c'est assez drôle d'ailleurs (perso, à ma première perche c'était mitigé entre les gens qui trouvaient ça pathétique et ceux qui rigolaient avec moi), faire des câlins à tout le monde, la mâchoire que tu ne contrôle même plus... Ahhh que des bons souvenirs ^^
Bon rétablissement à toi, la descente sur 3 tazz dois pas être terrible :s ! Reste calme pour les prochains jours ^^
Coucou !
Ah oui ahah ? Merci bien en tout cas j'ai vraiment essayé de décrire ce que je ressentais ^^
J'en suis pas encore au stade du LSD mais ça me tente beaucoup, je vais rester sur les taz encore quelques temps et puis qui sait ^^
Oui ! Mais j'étais tellement heureuse de sentir ce bonheur intense que j'avais envie de partager ma joie avec les autres ahah, je disais à tout le monde se c'était ma première perche ahah
Les gens ont été très sympa avec moi, je n'ai pas le souvenir d'avoir été blessée ou que qqun m'aie trouvée pathétique au contraire, je les faisais rire et je riais avec eux ahah !
Par contre la mâchoire j'ai vraiment vraiment morflé lol. Je suis gonflée de chaque côté de la mâchoire, mes lèvres le sont encore un peu mais le pire c'est à l'intérieur, dans les joues et sur la langues (qui est gonflée aussi) j'ai des traces de morsures et de brûlures mais bon je suppose que c'est le revers de la médaille.
D'ailleurs j'avais lu quelque part (ici je crois en fait) quil fallait prendre du magnésium. C. avait une tétine et le lendemain elle n'avait pas spécialement mal, je pense que je vais tester pour la prochaine fois parce que la je mange de la soupe tiède lol
Merci beaucoup mais finalement la descente n'est pas si dure, à vrai dire je m'étais préparée à qqch de plus violent mais finalement je suis juste un peu fatiguée et légèrement mal au bide lol. Par contre j'ai la tremblotte est-ce que c'est normal ? Parce que je suis pas du genre à trembler d'habitude
Merci tout le monde pour vos conseils, je saurais les appliquer !
Peace !
Hors ligne
Dernière modification par nokkloom (15 février 2016 à 18:36)
Hors ligne
Dernière modification par Opium72 (15 février 2016 à 19:42)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par ezar (17 février 2016 à 20:25)
Hors ligne
Dernière modification par nokkloom (19 février 2016 à 11:14)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par ezar (18 février 2016 à 22:01)
Hors ligne
ezar a écrit
Le must c'est de se savoir absolument au moins une fois en possession de l'exact produit. A partir de là on peut reconnaître à l'odeur ou je sais pas à l'instinct... Ou au pire en en prenant un petit peu... Certains souvenirs sont infaillibles. Ou alors il faudrait que deux molécules différentes aient presqu'exactement le même effet... C'est très rare à ce que sais.
En tant qu'excitateurs neurologiques, la MD et les amphets "ouvrent" des canaux laissant passer du calcium, ce qui va augmenter sa concentration dans le cerveau. Parallèlement les toxines résultants de la dégradation des molécules des drogues dans le corps, ainsi que la fatigue, l'exercice intense, vont augmenter la perte en minéraux au niveau de tout le corps, surtout par le processus de sudation, encore renforcé par l'hyperthermie induite par le prod. La cause des crispations de mâchoires, c'est un déficit en magnésium
Je ne pense pas qu'on puisse reconnaître de façon infaillible le produit "à l'instinct".
Parfois les "bath salt" ont réellement l'aspect de la MDMA en cristaux et peuvent procurer des effets similaires à une MDMA très pauvre en principe actif.
Avec les RC on ne peut plus se fier à son instinct.
La seule méthode valable est un id test.
Certains disent que les crispations de la mâchoire sont dû à l'influence du produit sur la sérotonine. Je n'avais jamais entendu parler de cette hypothèse de déficit de magnésium, peux-tu citer tes sources ?
Dernière modification par Dyson (19 février 2016 à 11:47)
Hors ligne
Hors ligne
Dyson a écrit
Je ne pense pas qu'on puisse reconnaître de façon infaillible le produit "à l'instinct".
Parfois les "bath salt" ont réellement l'aspect de la MDMA en cristaux et peuvent procurer des effets similaires à une MDMA très pauvre en principe actif.
Avec les RC on ne peut plus se fier à son instinct.
La seule méthode valable est un id test.
Salut Dyson :). Quand je parlais d'instinct c'est juste une hypothèse et une façon de parler : en fait c'est plutôt mon nez qui s'en charge, c'est juste renifler le produit, le flairer in extenso. Après je te dis ça, mais le pistage du prod (comme un chasseur suivant le gibier à la trace) peut bien me durer 30 minutes parfois. S'il est suffisamment concentré, le simple fait de bien le sentir sur une certaine période permet d'en inhaler, et ça créer déjà une réaction au niveau du cerveau, en tout cas personnellement je peux le sentir (c'est justement en partie pour ça que les laborantins portent des masques couvrant la bouche et le nez). Si l'effet est puissant et caractéristique la pureté est au rendez-vous (ou le prod est vraiment puissant), après je ne saurais pas trop comment expliquer pourquoi je pense que c'est de la md ou non : c'est juste une affaire de ressenti de quelque chose de familier, je pense !
Ca :
Certains disent que les crispations de la mâchoire sont dû à l'influence du produit sur la sérotonine. Je n'avais jamais entendu parler de cette hypothèse de déficit de magnésium, peux-tu citer tes sources ?
En fait, la sérotonine a bien une influence sur la crispation des mâchoires puisqu'il augmente le taux de glutamate dans le cerveau, qui est un excitateur des neurones et qui augmente lui le taux de calcium dans les neurones. Une trop grande stimulation des neurones peut entraîner leur calcification (leur mort).
Mais le magnésium est aussi concerné, puisque une de ses fonctions est de lutter contre les radicaux libres, ce qui va générer une perte de ce minéral par la sudation, etc.
- Pour les sources,
Il y avait ça de mémoire:
https://blog.alexgirard.com/mdma-reduct … -magnesium
Pour comprendre vite fait le rôle du magnésium et son opposition (relative) au calcium, j'avais trouvé un article intéressant ici :
http://conscience-et-sante.com/magnesium-le-secret/
Et dans un livre de neurobiologie appliquée que j'ai.
Bon après quand je dis des trucs ça reste une bonne part d'intuition. J'utilise juste la science comme moyen de prévention, et d'identification des fonctions des molécules. Après je pense c'est le fait d'essayer sur soi-même qui confirme ou non la vérité ou l'innocuité d'un des trucs. Je pense que le savoir doit avoir un intérêt pour soi. Si jamais le glycinate de magnésium marche pas, en tout cas ça ne posera aucun problème puisque sa prise reste très sécuritaire. Je l'ai déjà testé à jeun de drogue et l'effet était concluant : tout ce que j'ai ressenti était concentré sur la mâchoire et les muscles du niveau temporal - toujours les mêmes chez moi (quelque soit la drogue ou la substance que je peux prendre, c'est toujours au niveau des sensations au niveau du visage, et de sa transformation, que je parviens à évaluer l'effet caractéristique de telle substance). Je crois vraiment que ces muscles sont des indicateurs essentiels de ce qui se passe dans le cerveau.
J'attend ma prochaine prise pour tester le glycinate en conditions. Je vous ferais un retour.
Même si on ne peut faire de conclusion définitive sur la question, le magnésium reste un relaxant musculaire. Il est possible que sa carence entraîne une trop grande crispation des muscles.
Dernière modification par ezar (19 février 2016 à 15:06)
Hors ligne
Dernière modification par Assoactis (26 mars 2018 à 23:52)
Hors ligne
8 | ||
[ Forum ] Expériences - 1 ère perche au taz besoin de faire le point avec vous
|
2 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |