1
Dernière modification par killeuse2luxe (16 février 2016 à 16:05)
bighorsse a écrit
je repondais plus au post d 'IT S ME qui me parait tellement exagere ...
pour te repondre je ne pense pas que tu risque quoique ce soit ..si tu en as besoin prends les sans appréhension inutile
C'est exactement ce que je lui est dis.... de les prendre et de ne pas s'en faire mais qu'il y a un leger risque de leger sevrage...
tu as besoin de contredire tous mes posts ? enfin bon c'est pas grave, on dit la mpême chose, la différence est que tu viens juste pour casser une réponse.
pour mon cas, 5 jours de tram on suffit à déclenceher un petit sevrage, on est pas tous fait pareil.
je me demande meme si le dosage de tram n'est pas equianalgésique à ces 10mg de metha. si prescipteur passe parlà , je veut bien qu'il corrige mes erreurs...
Kileuse : tu es sous ixprim, en g'os 100mg par jour à libération rapide.
c'est pas grand chose.
mais encore une fois à ma décharge je n'avais pas les posologies et je pensait à bien plus que ça pour des blessures de ce genre.
bon courage killeuse, t'as pas à t'en faire. suis to tt sans déconner et yara auncuns soucis. par contre, ce n'est pas un mythe, le tram accroche bel et bien, et tres vite!! donc je répete la meme chose qu'au premier post : si tu ne joue pas avec, yara pas de problemes, laisse faire.
mais si tu sens que ça t'attires, tu arretes d_s les 8 jours.
je déconne pas, certains y sont insensibles pour les autres,, c'est tres puissant et accrocheur (et des avis, là dessus, ya pas que ici que tu en trouvera.
je connais un nb incalculable de gens qui se sont mis dans les opis à cause de 15 jours de tram.
ce n'est pas un mithe.
Peace et bonne journée à tout le monde.
[ Forum ] Expériences - Tramadol, Methadone...
|
8 | |
[ Forum ] Tramadol et méthadone
|
5 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Méthadone & Tramadol
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |