1 2
Dernière modification par Zilarre (19 février 2016 à 11:50)
Dernière modification par HypnOoz (19 février 2016 à 18:22)
Dernière modification par HypnOoz (19 février 2016 à 21:32)
Dernière modification par Zilarre (19 février 2016 à 22:32)
Dernière modification par HypnOoz (19 février 2016 à 23:36)
Dernière modification par Zilarre (19 février 2016 à 23:41)
Dernière modification par HypnOoz (20 février 2016 à 19:13)
Dernière modification par HypnOoz (21 février 2016 à 19:35)
Dernière modification par HypnOoz (21 février 2016 à 22:45)
Dernière modification par Kamchatka (21 février 2016 à 23:09)
Dernière modification par prescripteur (22 février 2016 à 13:13)
Dernière modification par HypnOoz (23 février 2016 à 00:39)
Dernière modification par HypnOoz (23 février 2016 à 11:47)
Dernière modification par HypnOoz (23 février 2016 à 16:52)
Juste une chose, si tu fais des crises d'angoisses (et que tu prends des médicaments pour lutter contre), l'idée de prendre un psychédélique (ici le 1p-LSD) n'est pas forcément la plus judicieuse...
Je m'explique: ces substances peuvent s'avérer particulièrement anxiogènes, et provoquer un mauvais trip (une sorte de crise d'angoisse extrême). Donc si tu es sujet à l'angoisse, c'est pas conseillé...
De plus, tu sembles vouloir expérimenter des hallucinations (visuelles ? sonores ?) mais sache que l'effet du 1P-LSD n'est pas seulement visuel mais aussi mental !!! Tu ne peux séparer les deux...
Donc c'est pas comme si tu allais au cinéma et que si le film te saoule, tu sors de la salle et basta.
Non, là tu subis les effets jusqu'au bout et parfois ça peut même laisser des séquelles psychologiques.
Enfin, je vois que tu redoutes de ne pas pouvoir dormir: en général, les psychédéliques sont des substances relativement stimulantes et qui tiennent éveillé longtemps, avec souvent une stimulation résiduelle assez longue...
Pour finir, les médicaments que tu prends (neuroléptiques, zolpidem, antidépresseurs) vont plutôt casser les effets de ces drogues, donc c'est assez logique que tu ne ressente rien !
Pour autant, arrêter ton traitement juste pour pouvoir ressentir les effets du 1p-LSD est une mauvaise idée...d'une part certains médicaments comme le zolpidem ou les antidépresseurs ne s'arrêtent pas comme ça (syndrome de sevrage, etc) et comme l'ont déjà dit certains, si tu as ces traitements c'est aussi pour une raison.
En plus, les psychédéliques ne sont pas des "baguettes magiques" qui résolvent en 1 trip tous les problèmes...
Dernière modification par Jhi-dou (25 février 2016 à 12:01)
Dernière modification par HypnOoz (27 février 2016 à 19:21)
Alors là j'aimerais bien qu'on m'éxplique comment avec 2 buvards je n'ai pu rien ressentir, et svp ne me dites pas que c'est à cause des neuroleptiques car je n'en avais pris aucun de toute la journée j'en avais pris seulement 2 la veille pour dormir mais les effets des neuroleptiques ne dure pas longtemps donc le lendemain je n'avais plus du tout les effets des neuroleptiques.
désolé mais la pharmacologie c'est pas aussi simple mon cher ami, si tu ne ressens plus les effets d'une substance cela ne veut pas dire qu'elle n'a plus d'effets du tout.
Certaines substances restent très longtemps dans l'organisme.
Les neuroleptiques peuvent être oublié par les patients, ils peuvent aussi vouloir se droguer avec des psychedeliques en milieu psychiatrique par exemple. Il y a souvent des patients qui enfreignent les règles etc .C'est pour ça que dans l'optique de les protéger, le milieu médical a choisi des substances qui ont parfois des effets très long sur le corps humain histoire de protéger des patients.
vidal - [label=/sujet/cyamemazine a écrit
tercian[/label] ]Le temps de demi-vie plasmatique de la cyamémazine est de 10 heures.
L'élimination de la cyamémazine et de ses deux principaux métabolites (dérivés déméthylés et surtout sulfoxyde) se fait par voie urinaire pendant 72 heures.
Vu que tu en as pris plusieurs, moins de 24h après la prise, je pense que cela vient de là . C'est aussi le but de ces médicaments.
Mon cher hypnooz, j'ai lu avec grand intérêt ton post et je vais t'avouer une chose : je suis inquiet.
Les drogues ne sont pas des outils, qui nous servent à supporter le quotidien, à nous donner de l'entrain pour travailler.
Tu dis vouloir utiliser du LSD une fois par semaine, pour te rendre prêt pour le travail, cela m'effraie.
Une drogue doit rester récréative, très occasionnelle, et n'avoir pour but que de l'amusement.
Sinon on tombe dans le traitement, l'addiction etc.
et maintenant que tu as raté ton coup, après avoir tenté de prendre une double dose de simili lsd en sortie d'une dépression (200ug, bon dieu!!!) , tu veux t'enfariner avec un rc similaire à la cocaine?
est ce que tu te rends compte de ce que tu t’apprêtes à faire?
ok je comprends bien que tu aies envie de t'amuser de temps en temps, mais si tu suis ce chemin là tu vas te mettre en danger et tu risques de tomber dans une dépendance très rapidement.
sans compter le fait qu'un psychédélique aussi puissant peut te rendre instable et menacer ton équilibre mental.
Ecoute, entre camarades , je t'invite à patienter au moins 2/3 mois en étant clean de tout traitement le jour où tu seras prêt et que t'auras arrêté avec l'accord de ton doc. Il faut être stable psychiquement - avant de prendre un psychedelique aussi puissant. Il faut laisser le temps au temps !
Quand tu iras mieux, sans traitement , là tu pourras t'amuser autant que tu veux.
En plus là tu me donnes l'impression d'être pressé , d'être dans l'urgence!
Et puis tu dis avoir fait des recherches et tu nous demande si il existe des RC psychedeliques autre que le 1PLSD????
c'est une farce! ... Shulgin a écrit deux livres tikhal et pikhal sur les phénéthylamines et les tryptamines - voila deux familles entières remplies de psychedeliques (entre autres) - https://fr.wikipedia.org/wiki/Drogue_ps … C3%A9lique
groovie
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (28 février 2016 à 00:01)
Dernière modification par HypnOoz (27 février 2016 à 23:58)
[ Forum ] 1P-LSD - Première fois 1p-lsd
|
3 | |
[ Forum ] 1P-LSD - Première fois au 1p-lsd très prochainement
|
2 | |
0 | ||
[ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |