Mais de rien c'est un plaisir ! mais bref , c'est vrai que moi perso le sub , j'aime pas ça ! je trouve déja que sa te colle moin au corp que la métha ... après c'est peut-etre psychologique , mais en tout cas la métha m'avais vraiment aider a décrocher au début ,j'ai réussi a tenir 10 mois dans taper au maximum , sinon c'est toujours des pauses de 3 mois ou 6 mois ou 2 ou 3 semaines défois enfin c'est toujours irrégulier maintenant , bref mais depuis que je suis passer en gellule je doit dire que j'apprécie moin , j'aimais beaucoup le sirop sucré en fait ^^ , bref quand tu dit que tu lui disait " ouai t'as encore taper tu tfou dma geule " etc... franchement pfiou jte jure je revois mon ex dire les memes mots que ceux la , mais exactement la meme phrase et je vois son regard qui est comme si je l'avais trompée avec une autre nana !!! la colère dans ses yeux et la deception me rongais le ventre , la culpabilité était si forte que j'osais meme plus prendre une trace j'était paralyser de peur a l'idée qu'elle me dise " va y tu m'degoute c'est finit " ... erf c'est se qu'elle a finit par dire XD , pauvre de moi .... elle a pas su comprendre la difficulté que c'était pour moi de stopper ça , enfin elle a essayer si , elle m'as meme encouragée et c'est meme elle qui m'as motivé a passer a la métha , car au début je n'avais pas de traitement et quand j'était en manque .... ben c'était a l'ancienne quoi hardcore !!! envie de se sucider tellement la douleur était forte , je me rapelle d'un épisode particulièrement marquant autant pour moi que pour elle ... j'avais taper de l'
héro la veille et j'en avais plus c'était ma dernière trace , et je n'avais pas de voiture a cette époque enfin pas le moyen d'aller en rechercher quoi et je le savais dans ma tete , et je savais que elle ne voulais pas , m'amener labas avec sa 206 , elle refusais de conduire juska labas et surtout pour aller chercher ça enfin bref , ( cela dit ça aurait été de la
coke elle aurais foncer direct pffff ) enfin bon , donc du coup je savais sa dans ma tete je le savais très bien donc je me disait , Jo demain tu n'aura plus de
came , demain matin sa va faire mal Jo tu le sais ... et sa fesait presque 2 mois et demi que j'en tapais tous les jours non stop , sans interruption ni diminution des doses nan au contraire la dernière trace que je me suis fait ce soir la était gigantesque , une "muraille de chine" comme on dit , bref du coup on passe la nuit , on dort bien , et le lendemain matin .... catastrophe , j'était déja reveillé quand elle a ouvert les yeux , j'était trempé de sueur , et je tremblais de froid , je tremblais tellement que c'est ça qui l'as reveillée , j'avais une envie incroyable d'aller faire pipi , mais pourtant j'était incapable de me lever de mon lit , incapable de bouger , je tortillais mes jambes dans tous les sens comme si j'était un veritable malade mental .... je les étirais , j'avais mal au ventre mais tellement mal que j'ai failli me pisser dessus je crois , et quand j'ai tourner la tete pour la regarder , j'ai vu son regard et elle me regardais en silence la bouche grande ouverte ... elle a dit " mais qu'est ce qui se passe jo ? " avec un air triste la voix tremblante !!!! comme si elle était terrorisée par ce qui était en train de m'arriver ! je tremblais comme si j'allais crever et j'était tout pale , je lui est dit que j'avais envie d'aller aux toilette mais que j'y arrivais pas , et j'avais des " larmoiement " vous savez c'est quand vous avez les yeux qui pleure tellement vous etes fatigué , j'avais trop de larme je pense et ne parlons meme pas de la montagne de mouchoir utiliser par terre a coté du lit ... je crois que c'était une des pires crise de
ke-man que je me suis taper , il y en a eu des bien pires que celle la , mais celle-ci m'as marquer par rapport a mon ex , la façon dont elle m'as vu ce jour la m'était insupportable , depuis que j'ai de la
méthadone sa a tout changer .... ouf puis bon maintenant y'as les
alprazolam tout ça puis je sais gerer mon manque assez bien , meme si je suis toujours anxieux et stressé bref quand je dit que l'
héro a tout gacher dans mon couple c'est parsque mon ex ne le supportais pas et je me sentais coupable , donc c'était de ma faute ... quand on regarde les chose en face , une meuf "bien" qui sort avec un camé ... lequel est en tort par rapport au regards des gens ? de tout notre entourage ? c'est a ce moment la que beaucoup de "nos amis" on commencer a lui dire " tu devrais le larguer c'est un camé il le sera toute sa vie " ... alors que eux se foutais 3 g de
coke par week end enfin bon , j'ai vraiment mal vécu ces moments la , j'ai vraiment mal vécu la drogue en couple , vraiment , après je suis persuadé que si je me mettais en couple avec une meuf qui tape de la
rabla , je ne me sentirais pas aussi mal , après je dit pas que c'est bien forcément ! mais je suis sur que comme quand tu dit tu as tester le shoot avec lui et tu dit " partager " cette experience est particulière , ou encore "ça a marché ça a decoincé qqch ds le cerveau de mon chéri." je pense que ça me ferais des trucs comme ça , enfin dans le meilleur des cas biensur .... mais bon , vous avez eu un enfant aussi ! La il faut dire que sa change tout ^^ c'est carrément une autre histoire la , je ne sais pas encore ce que c'est d'etre père , j'ai failli l'etre a plusieurs reprise mais soit "fausse couche le foetus est mort " soit " avortement" donc bon , voila voila mais je pense qu'un enfant , déja on vois plus la vie de la meme manière je pense :) en tout cas c'est une belle histoire qu'il t'arrive en ce moment j'éspère que vous aurez a tous les 2 (ou tous les 3 maintenant) le bonheur que vous avez tant mériter ! ça fait plaisir de voir que des couples dans la
came réussissent a trouver le bonheur et reprendre
gout a la vie :) sa donne un petit espoir ^^