1
Dernière modification par HypnOoz (20 février 2016 à 19:08)
pierre a écrit
Non on ne peut pas partager le nom des sites, pour la millieme fois. On est pas une agence de pub pour dealers !
Excuse moi Pierre :)
LoveSexDreams a écrit
tu peux etre vite dans la merde pour quelques buvard ..cherche un dealeur IRL sinon sur le dark net trouve quelqu'un de fiable sinon sa peut etre chaud pour toi (je sais de quoi je parle)
Ne t'inquiète pas J'ai déjà cherché "IRL" mais malheureusement dans le coin, là où j'habite c'est pas la fête au LSD ^^ Ils préfèrent vendre du "shit" mais vraiment de la merde qui soit disant vient me Marseille mais c'est de la connerie. Je pense que je vais faire mon achat via le Darknet, le dealer ne me connait pas, je ne le connais pas, on discute par messages cryptés et c'est envoyé, de plus j'utilise en plus de Tor un VPN qui me cache encore plus donc je pense qu'il n'y a pas de soucis !
Koalo78 a écrit
j'utilise en plus de Tor un VPN qui me cache encore plus donc je pense qu'il n'y a pas de soucis !
Très bien, il ne faut jamais négliger le VPN :)
Kamchatka a écrit
Franchement le darknet tu peux y aller les yeux fermés.
Je suis en désaccord.
Il y a des vendeurs qui vendent n'importe quoi sur le darknet, même en ce qui concerne le LSD. Il se peut que le dosage soit mensonger ou bien que ce ne soit pas du tout du LSD que tu achètes. Je te conseille donc de te renseigner sur les différents vendeurs que tu vas trouver et de faire un choix en fonction de leur réputation (est-ce qu'il est connu pour être un arnaqueur ? est-ce qu'il a beaucoup de transactions à son actif ? que disent ceux qui ont déjà acheté chez lui ?). Si t'as de l'argent à jeter par la fenêtre tu peux aussi te renseigner sur les méthodes de mise en évidence du LSD http://testkitplus.com/product/lsd-test-kit
Personnellement quand j'aurai plus de sous je testerai systématiquement mon LSD, vaut mieux perdre quelques euros que ruiner sa santé avec de la merde inconnue.
Personnellement je suis déjà tombé sur un vendeur qui sous-dosait ses produits. J'aurais du écouter les quelques commentaires dubitatifs et donner moins de crédit à ses explications.
Slycooper a écrit
Quoiqu'il arrive je te conseille de mettre ta vraie adresse, ton vrai nom, mais un prénom différent.
Mouais, si un mec reçoit des buvards chez lui, je ne pense pas que ça change grand-chose au niveau de sa crédibilité si son prénom diffère
Slycooper a écrit
Regarde bien les reviews des vendeurs et le feedback des acheteurs. Quand c'est de la merde ils se privent pas de l'écrire.
Les meilleurs vendeurs ne fournissent que par cycle et sont souvent mis en avant via le système de rating du site.
Je vais faire ça :) Merci du conseil ! J'avais une question...Est-il possible de verse de l'argent Paypal en Bitcoins ? C'est possible ? Merci de vos réponses :)
Dernière modification par Slycooper (08 mars 2016 à 22:09)
[ Forum ] Actualité - DOC vendu pour du LSD [darknet]
|
0 | |
[ Forum ] Achat de LSD "de rue"
|
7 | |
[ Forum ] Première fois - Premier achat de LSD
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |