1 2
Dernière modification par HypnOoz (20 février 2016 à 21:26)
Dernière modification par HypnOoz (20 février 2016 à 22:51)
HypnOoz a écrit
Je ne sais pas reconnaitre l'odeur du font de teint même au niveau de la texture je n'avais jamais vu du font de teint comme sa je ne savais pas que le fond de teint pouvait se trouver sous forme de poudre comme sa, peut être qu'en faite la came était coupé au fond de teint je ne sais pas. En tout cas c'est vraiment pénible de perdre des thunes comme sa bêtement par des enculés d'arnaqueur moi aussi c'était mes derniers euros mais à ce que je vois je ne suis pas le seul à m'avoir fait avoir donc ça me rassure un peu.
C'est quoi un pakson ?
pakson c est comme ca qu' on appelle le sachet ou est le prod' vers chez moi...
Bon dans ton cas je sais pas si c étai que du fond de teint ou si il y avais de la came ....
Si un jour tu as le doute écrasé sur une feuille blanche comme pour faire une trace.. si ta feuille de color c est mauvais signe...
Et oui j étai plus que vénère surtout sûre j en voulais pas j avais plus de sous... mais ils ont fait style de m payer une trace et après m ont taper embrouillé : t as taper dedans maintenant t achète!!!
Dernière modification par Mascarpone (21 février 2016 à 17:55)
Dernière modification par pleasurepulse (21 février 2016 à 11:54)
Dernière modification par BedBug (21 février 2016 à 15:53)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (21 février 2016 à 17:31)
Déjà vu aussi plaquette de pseudo shit qui étai du pneu et au bout une barette de super bon... le mec te debale a peine du bon côté:
Te laisse chaufer effriter sentir etc.... tu crois que tu as une plaquette de bombe et tu te retrouve avec un truc degueulasse...
Alors bien-sûr tu perd de l argent mais c est quand même moin dangereux que ce que tu prend en intra...
Ca existera toujours ce genre de méthode... hélas
Dernière modification par HypnOoz (21 février 2016 à 19:22)
bebert80 a écrit
J'ai entendu dire aussi que des gens coupé lhéro a la maizena lol
Maïzena pour éviter les grumeaux, évidemment