Ben moi voila j'ai 37 ans dont 22 de polytoxcomanie, j'ai commencé avec les benzo de maman puis le
shit et rapidement la
came .Au départ modérément puis j'ai rencontré une nana avec qui j'ai eu une fille 1 ans plus tard et poudre en abondance et de qualité je me suis accroché salement, faut dire que mon rapport aux drogues a toujours étais particulier tres tot j'ai su que je finirai toxico(le fait de découvrir qu'une molécule pouvait rendre la vie plus supportable fut pour moi une révélation).Enfin bref la source morphinique s'est taris.Donc
sevrage au sub en 94 ou 93 un des tout premier patient de ma ville.Pour ma nana ça se passait bien à présent il y avait la petite a s'occuper elle prenais son cachet sous la langue.J'ai toujours eu en horreur la
gout du sub , alors pensez bien que quand j'ai découverts qu'on pouvait le fixer , je ne me suis pas gêné.Ma copine m'avais toujours dis que le jours ou j'en arriverai au fix , elle me quitterais.Mais vous savez ce que sais .Un matin avant de partir bosser je me prépare mon taquet et la voila qui fait irruption me prenant en flag le garrot autour de bras.Séparation qui malgres cet incident étais inévitable.Ensuite foyer jeune travailleur ,5 ans de sub(syndrome de popeye) puis la chance enfin je décroche une place pour un programme
methadone en 2000.J'ai perdu mes grosses mains trouvé un appart ,récupérer la garde de ma fille .J'ai vécu comme cela pendant quelque années puis tous s'est effondré ma fille est repartie chez sa mere qui me pourri littéralement la vie.De temps en temps je shootais un
skenan mais rien de plus.Depuis un an c'est la serie noires, il m'arrive que des merdes.Ce début d'année s'annonce pareil voir pire , je ne vois plus ma fille depuis 8 mois elle ne veux plus me voir.Moi qui suis cartésien je suis venu à penser qu'on aurait pu me jeter un sort style mauvais oeil .Il m 'arrive que des galères .Je fume et je prend du
valium en plus de ma metha pour me calmer , mais ça ne suffit plus je crève d'envie de me faire un fixe même si je sais que ça ne réglera rien .Depuis 15 ans je me bat , je me suis battu pour arrêter le
Rohypnol que je prenais à l'époque et pour me stabiliser , je me suis battu pour obtenir un appart, je me suis battu pour avoir la garde de ma fille tout en contrant les incessantes attaques et diffamations de la part de mon ex.A présent j'ai plus envie de me battre , je suis las et dégoutter par ce système et ses lois.Je n'ai plus de raison , ni d'envie de vivre.Je me suis renseigné sur le suicide à la
méthadone mais c'est déconseillé .Ca fait 6 mois que je végette avec cette envie de crever.J'écoute de la zik( chinese rock) ce qui me fais penser à une chose Johnny Thunders n'est il pas mort d'OD à la nouvelle Orléan ?Chienne de vie .I'M WAS BORN TO LOSE.
Je sais plus quoi faire, je maigris a vue d'oeil.Le foie rongé par cette
méthadone mal préparée (et oui bande de con il existe aussi des usager diabétiques et musulmans) alors votre
alcool et saccharose de merde on s'en passerais.
Pour conclure j'ai pas demandé à venir au monde mais j'aimerais pouvoir décider comment et quand le quitter.Et surtout que l'on impute pas mes actes à la drogues mais plutôt à la C.A.F , la justice, les services sociaux...La drogue elle , a asservi mon corps mes libérer mon esprit.Sans les narcotiques le taux de suicide serais incroyablement élever.Et je ne parle que de drogues pas d'
alcool.Tout le monde a besoin d'une béquille pour arpenter le chemin de la vie .La vie qui vous donne pour reprendre au centuple ensuite.
j'ai 37 ans accro à la metha , au
diazépam et au H.
J'ai pas de boulot
Pas de femme, plus d'enfant , peu d'ami (1)
pas de permis, pas de voiture
et une furieuse envie de crever
Dernière modification par DeeDee Pop (22 janvier 2009 à 00:02)