1
Dernière modification par no punish (21 février 2016 à 22:52)
Syam a écrit
Mince, ça doit être génial de connaître quelqu'un sur place qui peut vous envoyer la qualité locale.
Merci de ta réponse Syam mais vu ma connexion je rame pour la photo.
Et pour les envois c est 3 OU 4 fois maxi par an mais oui c'est de la qualité. Et gratos en plus.
Bientôt la photo où surement on me dira "rien ne prouve que.." ) maintenant comme faut toujours se justifier je peux faire voir les enveloppes et timbres obliteres lol. Mais non ! J arriverai bien à la mettre cette f.c.ing photo.
Bonne soirée
Dernière modification par no punish (22 février 2016 à 15:06)
Syam a écrit
Si je tente de trouver un correspondant au hasard pour apprendre l'espagnol, quelles sont les chances que je tombe sur un consommateur complaisant qui veut bien m'en envoyer sans m'escroquer?
Syam je répète que c est un plan exclusif, sans deep web ou autre commande sur Internet. Mon amie est polyglotte parle beaucoup de langue mais... elle est à moi !
Si tu te risques à chercher des vendeurs sud américain au petit bonheur la chance.
ET POUR ÊTRE CLAIR JE NE PARTAGE PAS MON AMIE, ELLE N EN FAIT PAS UN COMMERCE et ça devient hors charte sinon.
Comprende ? :)
Dernière modification par Syam (23 février 2016 à 10:51)
Dernière modification par Syam (25 février 2016 à 23:22)
Syam a écrit
Mince, ça doit être génial de connaître quelqu'un sur place qui peut vous envoyer la qualité locale.
Carrément y a des chanceux !
Cela dit si c'était juste pour le l'individu lambda soit vert de jamais pouvoir y avoir accès, lui, étant donné que l'échange de "plans" ou de "contacts" est anti-charte, c'est réussi !
Tant pis pour ceux qui consomment, même festivement, et vont s'envoyer 70% de saletés qui sont tous sauf de la C (et encore 70% best case scenario) en payant le prix fort
Dernière modification par Zita (03 mars 2016 à 06:08)
10 | ||
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke sans etre de la coke possible
|
5 | |
[ Forum ] 5 ans sans cocaïne, dur
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |