1 2
Dernière modification par Sakura41 (22 janvier 2009 à 07:47)
Sakura41 a écrit
Ouais merci , je vais dder au pharmacien de m'avancer de l'efferalfan codeine ;
non pour un autre médecin ce n(est pas possible je n'en connais pas et je crains. Je vais voir ac mon patron. merci qd même et bonne journée .
Bonjour et Bienvenue Sakura41 car je ne te l' ai pas encore souhaiter !
Demander à ton pharmacien qu' il t' avance de l' efferalgan codéine, étant sur ordonnance c' est pas gagné, étant donné que c' est un opiacé meme faible, et qu' il existe d' autres médicaments à la codéine vendus sans ordonnance mais que je ne saurais te conseiller vu ta prise subbutex, certaines personnes en prenant un opiacé a trop fortes doses et suivant la tolérance se retrouve dans une grosse crise manque au final!!! à part si tu as ce traitement au long termes et ce depuis un bon moment et que tu lui explique que tu n' as pas le temps d' aller au médecin alors peut-etre ... (en ce qui concerne l' efferalgan codéine !!!)
A ce moment là , mieux vaut que tu lui demande qu' il t' avance une boite de Spasfon Lyoc ca se laisse fondre sous la langue et agit vraiment trés vite 10/15minutes après les douleurs disparaissent, j' ai été impressionné la première fois que j' en ai pris de l' efficacité de ce médicament !!!
Par contre je ne comprend pas trop ta phrase : " non pour un autre médecin ce n(est pas possible je n'en connais pas et je crains. "
Pour voir un autre médecin pas besoin de le connaitre depuis des années surtout pour un mal de ventre et une ordonnance de spasfon lyoc !!! Mais je ne comprend pas quand tu dis je n en connais pas et je crains pourquoi ca ???
Sinon si tu explique à ton patron que tu es plié en deux de douleurs et que tu préfère ne pas prendre d' arret de travail mais plutot récupérer les heures que tu auras passées au doc' et à la pharma' je pense qu' il sera plutot d' accord avec ca plutot que tu prennes un arret de plusieurs jours par exemple !!!
Bon Courage à toi dans tous les cas, consultes un médecin on ne sait jamais ce qui parfois se cacher derrière certains symptomes, nous t' aidons ici en te disant quels médicaments peuvent calmer tes douleurs mais il faut tout de meme que tu consulte comme te l' as précisé prescripteur (qui est médecin !)
Donnes nous de tes nouvelles, prends soin de toi
Amicalement Chris !
MarlaSinger a écrit
...
D'ailleurs je suis étonnée de ne pas voir de discussion là dessus. Quand on est une nana la came a des effets "dangereux" niveau gynéco.
...
Désolée si c hors sujet, mais il me semble important de le rapeller....
Salut Marla,
Non tu as tout à fait raison de parler de ce sujet. Bon c'est hs vis à vis du topic ouvert par Sakura mais ton intervention est la bienvenue. Tu peux d'ailleurs ouvrir un sujet de discussion lçà -dessus car perso, je suis très intéressé par ce sujet. Les conséquences de conso de produit quand on est une femme, l'influence sur l'organisme, les dysfonctionnements hormonaux, etc...
Pour le mélange sub-codéïne, je ne saurai pas répondre. Je ne suis pas sur qu'il y ait forcément une grosse interaction entre les deux. On peut soulager une personne sous subutex avec des codéïnés ; je n'ai pas de lien direct sous la main mais une recherche sur le site d'asud vous renverront à des topics à ce sujet.
Sakura,
Je ne comprends pas très bien pourquoi ton pharmacien t'a donné de l'efferalgan codéïne (surtout sans ordo...) et je ne pense pas que cela puisse régler ton problème. D'autant que la codéïne constipe. Cela va calmer tes douleurs peut-être mais pas les causes. Il est important je pense que tu consultes ; tiens-nous au courant qd tu aura vu ton doc' si tu veux bien
Bon courage...
MarlaSinger a écrit
Le sujet est lancé dans "Les consomateurs et l'entourage" sous le titre "les Femmes et la came".
Bon le sujet est large, mais ça vaut le coup de l'aborder.
Voili voila!!!
Trés bonne idée Marla mais je ne pourrais hélas pas vous parler de mes retards de régles, ceci restant un sujet encore trop douloureux pour moi !!!
Bon OK je sors
1 2
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Douleur dentaire,codoliprane et sub?
|
25 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Quel anti douleur puissant possible avec le Subutex?
|
5 | |
[ Forum ] Sniffer - Douleur au main après sniff de subutex
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19960 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20080 personnes ont déja passé ce quizzz ! |