1 2
bighorsse a écrit
tous les gens que je connais qui sont sous métha rapportent régulierement de serieux troubles intestinaux, d'ordre chroniques; je ne sais pas pourquoi eux et pas d'autres; le sub ne semble pas provoquer souvent ce genre de troubles
après il y a peut etre des terrains "prédisposés", des problemes datant de bien avant les prises de tso....
Si si Big' je confirme le subbutex pris depuis de nombreux mois, voire années entraine également une constipation terrible, je le dis pour l' avoir moi-meme vécu ainsi que plusieurs amis, par contre nous le détournions tous en IV ...
Les personnes sous subbutex et le prenant en sublingual ne rencontrent peut-etre pas ce genre de problème mais je doute qu' il y ai un rapport entre le mode de consommation et le dérèglement intestinal mais bon ...
Dernière modification par reskaper (31 janvier 2009 à 18:42)
bighorsse a écrit
prescripteur
il n'est pas du tout évident pour un patient de parler de sa..constipation!!! et en plus on n'a pas tjs conscience de celle ci ..sauf quand ça devient fort sévère!
salut,
Oui bighorsse ce n'est pas évident ,
souffrir à ce point là c'est la premiere fois que cela m'arrive et la dernière j'epère.
1 2
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Douleur dentaire,codoliprane et sub?
|
25 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Quel anti douleur puissant possible avec le Subutex?
|
5 | |
[ Forum ] Sniffer - Douleur au main après sniff de subutex
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |