Hola Absinthe.
C est un thÄ— qui se compose de feuilles de 2plantes et d un extrait (homÄ—opathique)..
Que je bois 1heure avant de commencer "les festivitÄ—es"
Chacun des intervenants a sa spÄ—cificitÄ—: lutte insomnie,relaxer les muscles,tension nerveuse,vasodilateur,aide le palpitant a se remettre a son rhytme...et en bonus anti-cancer,dÄ—toxification...ext...
NÄ—enmoins,il y a 3points qu il faut prendre en considÄ—ration
Au quotidien,Je ne prends aucun anti-dÄ—presseur,ou cachet.ce qui a mon avis me rends plus sensible a ce type de remÄ—de..
L autre est comme nous savons,le
craving,descente avec la
Cc est purement spycho. Alors boire le thÄ— et attendre assis en tappant du
Pied que sa te sÄ—che ne fonctionnera pas..
Va falloir faire une partie du taff: se mettre en condition, se relaxer,éviter de penser à la grosse voisine du cotÄ— qui arrose ses plantes chaques matins casi à oil/pÄ—...
L idée tu l as compris.pas laisser son esprit filler vers des choses désagréables.
On va dire que le thé fait largement + de la moitiée du taff.il te reste 40-30% à fournir..c un bon deal!!
Le dernier point: la qualité de la
Cc joue ènormément..il y a "full" variétées différentes.
Je me rappelle avoir lu une fois ici,un mec qui disait que la vrai
Cc tu peux tapper un rail et aller faire une siesta 1h apres sans blÄ—me...certain on commencait a le "chambrer" gentiment..je confirme ça.
Certaines seront plus euphoriques, d autres plus speedant..surement l origine des feuilles, le processus,les produits utilisés..ou un mix de tous.je vais approfondir le sujet...
Amiguita, si tu veux, je peux faire des fotos de ces plantes
Et trouver le nom en fr.
Voir s il t ai possible de les trouver au pays.
Ton corps t en sera reconnaissant... chaiiitoo