Zazou2A a écrit
Mais honnêtement attention, cette pratique souvent semble économique au début mais finalement la tolérance augmente bien plus vite, le geste une addiction, et l effet et pourtant assez peu différent, le flash, en tout cas pour ma part, est souvent plus qu exagérer, jappelerais plutôt ça une montée !
Ensuite le plateau ne change pas du sniff !
Zazou
Tu as clairement dit ce dont je pensais , en gros ça me semble plus economique , ça a été une de mes motivation en fait , en plus de mon immense curiosité habituelle , je me disait que en fait je taperais toujours des rails mais en fait le truc précisément je vais essayer d'etre le plus clair possible , en fait moi j'ai un grave problème de parano au niveau " méthadone + héro " , en gros je prend toujours ma métha le matin si je la prend , si j'ai "assez" d'héroine pour tenir la journée entière c'est good je prend pas ma métha , mais voila ou se pause le problème , c'est quand j'ai un petit peu d'héroine mais pas assez pour faire la journée entière , en gros je sais que si j'ai quoi a peine 3 lignes , ben le soir je vais etre en ke-man et la sa va pas le faire et ça me prend la tete , du coup je me suis dit , quand je tape de l'héro toute la journée et que le lendemain il m'en reste 1 ou 2 lignes , ce que je fait habituellement c'est que je prend quand meme ma métha et je tape pas l'héro toute la journée ( a la place je tize un peu et je pend quelque alprazolam ) et au final je tape mes 1 ou 2 lignes le soir uniquement ou en fin de journée quand j'ai graaaave envie et que j'arrive plus a m retenir ... le combat est psychologique et la journée n'en n'est que plus difficile , mais cest la seul solution que j'ai trouver , bref je me suis dit qu'au lieu de faire ça , les journées ou il me reste a peine de quoi faire 2 ou 3 lignes maxi , je me disait si je me fait une injection , ça va peut-etre etre plus fort déja et puis plus long !! en tout cas c'est se que j'éspèrais ... mais au vu de se qu'on m'as dit et de se que tu a dit aussi ça ne changera rien ... je me disais comme ça je me fait un fixe et ça me durera une bonne grosse partie de la journée mieux que des petites traces , et en + si il m'en reste 1 petite a la fin de la journée ça aurais été parfait , enfin bon vous voyez je me prend vraiment trop la tete pour des trucs comme ça , car j'ai horreur de ne plus rien avoir du tout et au final rester sur ma faim ou faire le mélange avec la métha me fait toujours un peu peur , parsque je boit un peu d'alcool et d'alprazo en meme temps , alors pfff plus quelques bédos tout ça bon , voila en tout cas une de mes motivations a commencer l'intraveineuse c'était ça !
Absinthe39 a écrit
Moi j fais la tirette avec le pouce et m index...
Et j injecte avc le pouce..
Je tien ma pompe comme si c était un couteau et que j allait planter quelqu un (pas de panique c est un exemple)
Comme ca mon poing est en contact avc mon bras et ca m empeche de renfoncer...
Eh ben en fait moi je crois bien que je la tient comme toi ! exactement ce que tu vient de dire , comme si c'était un poignard ! et c'était le pouce qui était en haut et qui me servait de tirette du coup pas pratique et c'est la que j'ai du changer mes doigts de position et c'est a cause de ça que l'aiguille a bougée ! Je commence a vraiment bien comprendre un peu tout , j'ai bien fait de poster ce sujet , au moin je peux pauser mes questions précisément c'est cool:merci:
Edit : il aurais fallu faire " le guide de l'injection très détaillé pour les neuneus " pour les gens comme moi qui on beaucoup de mal mdr
Dernière modification par sacré jojo (24 février 2016 à 12:09)
Zazou2A a écrit
Surtout qu entre la métha, qui mm si tu nla prend pas le jour de ton extra, a une demi vie très longue, et un effet "d'accumulation"
Tu n pourras jamais vmt sentir ta râbla, surtout a de si "faible" dosage, attention je n t'encourage surtout pas a les augmenter! Mais ne te fais pas de film sur le shoot, surtout sous métha....
déja j'ai pris ma gellule ce matin , alors est-ce que si je m'en refait un ce soir sa va faire trop dangereux en mode od ou sa va faire aucun effet et du gachis ??? Voila la quetion que je me pause depuis tout a l'heure en fait , et comme tu l'as dit je pense que j'ai pas mis assez de rabla et j'ai mis beaucoup de goutte en + pour pas beaucoup de came peux-etre que voila ya un problème de dosage , pareil pour l'acide , on m'as dit que si j'en mettais trop par rapport a la rabla ça pouvais la cramer et donc gaché .... ça serais vraiment balo .... je ne sais que penser ! Au pire je me fait les trace en les tappant , mais si je fait ça est'ce qu'un shoot ne serais pas plus efficace qu'une trace au final ? ça change pas par rapport a la métha ? ... pfiou désolé j'ai pauser au moin 4 ou 5 quetions d'un coup , je suis vraiment très curieux de savoir comment on peux juger la dangereusité de la méthadone meme si c'est que 10mg que je prend ... dites moi vos avis sur ça s'il vous plait
Dernière modification par Absinthe39 (24 février 2016 à 18:36)
(je tiens à préciser que les rallies j'en ai RIEN à foutre).
ça ma fait troo rire sud
"ça doit juste être...de la merde...."
C'EST Ca
sacré jojo a écrit
Mdr oui , du coup maintenant , ça va j'en est fait plusieurs du coup depuis la dernière fois , et cette fois ci déja en enlevant la toupie XD et aussi bien dans la veine et pas a coté ... d'ailleurs c'est avec ça que j'ai du mal ! a bien trouver la veine , qu'elle ne roule pas genre dès que j'enfonce l'aiguille elle se fou sur le coté et t'es vénère , enfin ya plein de truc qui font que bon , c'est bien la sentation et tout , j'adore la montée enfin la sentation de vertige et de piquotement dans le bras et de se sentir léger et lourd a la fois enfin tout ça c'est merveilleux mais quele galère , je m'y prend toujours a plusieurs reprise avant de trouver la veine , mais vraiment je trouve ça vraiment difficile quoi , alors du coup j'injecte sur le dessu de la main et bon je trouve mieux les veines .... étrange peux-etre , mais bon au moin sa marche , enfin je galère quand meme et m'y prend a plusieurs reprise... bon je trouve quand meme que il y a un autre inconvénient .... et je vient de remarquer ça en fait c'est que , j'ai besoin de me faire une tout petite trace par dessus en + , car en fait j'adore le gout de l'héro , ce gout me rassure en fait je pense , et du coup bon les 2 façon de faire en sniff ou en injection se valent je pense , après j'avoue faut en mettre pas mal das la cup pour bien sentir quand meme , alors que des traces je trouve que c plus économique .... désolé pour les fautes et tout j'écrit en vitesse ....
ben aparement ta reussi puiske ta senti kelke chose cette fois, mais c bizar que tes traces te prokurent pluss d'effet, cest ptetre komm tu dis: tu adore troo lhero et ya aussi le geste, pour dautres ce sera la pompe et dautre l'alu et la paille, ou les 3! Mais bon tant mieux dun koté si tu trouve ça moins bien que les traces, cest pas plu mal poir ton addiction'!
par contre, au cas ou (bizot de laiguille vers le haut) et tkt pas tes pas neuneu. (Etre neuneu c agir sans demander et faire des grosses conneries tout ca par fierté) bon jmemballe un peu dans mes phrases
prends soin de toi jojo. A bientot
sacré jojo a écrit
Oui Absinthe m'as effectivement TOUT montrer de A a Z , je suis un peu son "apprenti injecteur" je crois XD , enfin bref j'en est refais plusieurs et en fait ce qu'as dit Absinthe est vrai pour la trace voila , c'est pas que les rails me font plus d'effet d'ailleurs bien au contraire j'ai l'impression que le fixe tient plus longtemp au corp enfin après c'est une impression , mais c'est justement a cause du gout juste pour le gout de l'héro dans la gorge , je pense que j'adore vraiment vraiment vraiment ça .... Je me rapelle de plein de gens qui tape la rabla et détestent ce gout qu'ils décrivent comme " savonneux " ou de " la lessive " ou encore comme l'odeur de " la cire pour le bois " et ça joue en partie un role dans le fait qu'il gerbent direct aussi enfin bref, moi je trouve que c'est un délice ... , et je gerbe jamais jamais jamais avec l'héro , sa a du arriver 2 fois dans ma vie ou j'ai gerber après avoir pris de la came et je pense que c'était pas a cause de la came en elle meme en + enfin bref
jai compri jojo oki donky!
Tant mieux kel ta bien tout dis. moi jadore le gout sur lalu! (Mais cest pas le sujet )
Bon ben prends soin de toi alors jojo, jai rien a ajouter ey prends bien soin de tes veines
Dernière modification par Fissur (03 mars 2016 à 02:15)
[ Forum ] Injection ratée
|
8 | |
[ Forum ] Rechute et Injection ratée
|
0 | |
[ Forum ] Abcès - Zone rouge au dessus du point d’injection ratée
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse