Dernière modification par djokk (03 mars 2016 à 06:24)
Dernière modification par sacré jojo (03 mars 2016 à 16:21)
Absinthe39 a écrit
Filtre avc une toupie et une pompe steril sans aiguille. Reversé dans une cup. Et reaspire avc coton et pompe d en steribox
Compri??,,
c clair ca cest le top meme avec une toupie utilisee. Si ta ke ca bien rincee et kom absynth dit.
Jsui un peu comme toi. Depuis kje connais les.toupie (jai connu tres vite apres mon premier taket grace a safe et a psychoactif) ben je renie les.steribox (toute maniere jai pas tjr une pharma a portee de main). Puis c tellement bien fermee une toupie ke ca reste un peu safe (meme sil faut pas réutiliser)
Une.fois jai carrement cherché a la poubelle ma derniere toupie (ki datait de 5 min) paske cetait du bubu et ke javai lu trop de mauvais avec le ptit filtre. (Dsl je donne surtout pas ce conseil)
dis nous komment tu as fait alors jojo!
Dernière modification par sacré jojo (03 mars 2016 à 19:04)
snoopy a écrit
@djokk : pourrais tu faire un petit effort de syntaxe et eviter le langage sms, c'est relou a lire et c'est bien specifié dans la charte.....
merci d'avance
snoop'
jessaye mais sur le portable je peux pas toujours corriger. La version mobile est pas au point (sur mon portable).
Jaime pas le langage sms en plus a part tkt et mettre des k a certains mots. J'suis dsl si jai mal ecrit
bighorsse a écrit
Si tu me donnes ton adresse je veux bien T envoyer ce qu il faut
Tu t'adresses a qui?
Dsl j'ai du rater un épisode
bighorsse a écrit
Si tu me donnes ton adresse je veux bien T envoyer ce qu il faut
Tu t'adresses a qui?
désolée j'ai dû rater un épisode
Jokie3 a écrit
Bonjour,
J’ai voulu tester l’injection et comme je n’avais pers à la maison pour le faire à ma place, je l’ai faitmoi-même. Etant donné que c’est également ma première fois, j’ai bien suivi vos instructions et par bonheur j’ai trouvé la veine. Je crois que je ne l’ai pas raté. :)
Salut à toi
tu as testé avec quel produit?
Cest kool que le post d'@affreu jojo serve à dautres pour que la première et les autres soient effectiees avec soin et avec la plus grande RdR.
prenez soin de vous
(Je parle mais faudrait aussi ke jprenne soin de moi)
[ Forum ] Injection ratée
|
8 | |
[ Forum ] Rechute et Injection ratée
|
0 | |
[ Forum ] Abcès - Zone rouge au dessus du point d’injection ratée
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse