1
Kao a écrit
Ah merci ! je viens enfin de comprendre pourquoi, dans Las Vegas Parano (Fear and Lauthing in Las Vegas)), ils ont plein de pamplemousses tout le temps, que ce soit à l'hôtel ou dans leur voiture !
Haha ouais c'était la référence pour les initiés
plus tu bois de jus plus t'es défoncé??? c'est que maintenant qu'on me dis ça!!!! zut!
Attention ça sert à rien d'en boire des litres non plus ^^ Avec 33 centilitres (enfin le tiers d'une bouteille d'un litre en gros xD) ça marche normalement.
Mais ça marche qu'avec le pamplemousse blanc hein!
PAI a écrit
e vais essayer avec l'alprazolam, j'en prend des quantitées assé considérable souvent 2 a 4 grammes en une prise, tu crois que je dois baisser avec le pamplemousse ou y'a pas de risque vital ou au moins de complication respiratoire vu que je prend du skenan (mini 600 a 1000mg/jour) ou de la metha en gelule de 60 a 100mg/ jour ? (je ne mélange jamais morphine et metha)
Salut PAI
En fait plus que de vraiment augmenter les effets, ça les rallonge considérablement. Le matin je prend mes 2mg de Xanax (alprazolam) avec un grand verre de pamplemousse blanc, et les effets durent beaucoup plus longtemps donc je n'ai pas a en reprendre jusqu'au soir.
Donc non je ne pense pas que tu risques vraiment grand chose....
Un conseil: bois ton gros verre 20/30 minutes avant de prendre ton alprazolam, le temps que ça agisse sur tes enzymes, pour bien optimiser le truc...
Pis en plus c'est bon pour la santé, plein de vitamines toussa, tu y gagnes à tous les niveaux
edit: je viens de relire, et je vois que tu prends aussi de la méthadone, donc je rectifie ça peut peut-être devenir dangereux...
Après ça dépend des gens, moi ça marche "normalement", bien quoi, mais chez un pote ses trips aux DXM sont décuplés, il est très sensible au pamplemousse blanc... Donc vas-y par tâtonnement c'est plus sûr...
PAI a écrit
Salut,
merci pour cette info Mammon, je ne connaissais pas du tout ce phénomène, je vais essayer avec l'alprazolam, j'en prend des quantitées assé considérable souvent 2 a 4 grammes en une prise, tu crois que je dois baisser avec le pamplemousse ou y'a pas de risque vital ou au moins de complication respiratoire vu que je prend du skenan (mini 600 a 1000mg/jour) ou de la metha en gelule de 60 a 100mg/ jour ? (je ne mélange jamais morphine et metha)
Merci d'avance pour ta réponse.
PAI
PAI !
Pour avoir fait de trés nombreuses dépressions respiratoires je ne saurais te conseiller de prendre en plus du mélange benzos+opiacés un potentialiseur comme le pamplemousse blanc :S
De plus les OD opiacés mélangés aux benzos sont trés fréquent encore l' exemple des trentaines d' overdoses en région parisienne ces jours-ci !!! Mais attendons les résultats des analyses pour la confirmation !!!
Enfin PAI, ce ne serait plus de la RdR de te dire d' en plus des gros risques que tu prend déja avec le mélange benzos et skenan de rajouter à ca du jus de pamplemousse blanc qui va augmenter l effet de tout ca c' est comme si je te disait tiens boit toi 1L de vodka pure par dessus tu verras tu vas bien etre déf' et piquer du zen' !!!
Faut pas perdre de vue que l' on ait dans la rubrique réduction des risques donc moi perso' PAI je ne te conseille en aucun cas de faire ca ...
Big' !!!
En ce qui concerne le temps a atten dre entre la méthadone et le skenan il n' y en as pas si ce n' est pour éviter pareil de faire une overdose mais de risque de manque comme avec le subbutex, la méthadone et le skenan étant tous les deux des opiacés et beaucoup d' UD's font d' ailleurs ce mélange de facon a mieux sentir les deux qui se potentialise entres-eux !
Voilà faites bien attention à vous
[ Forum ] Interaction & Mélange - Benzos + pamplemousse blanc (+ esomeprazole)
|
11 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Jus de pamplemousse blanc et Benzodiazepines
|
3 | |
[ Forum ] Diazépam - Diazepam + Codéine + Jus de pamplemousse Blanc
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17095 personnes ont déja passé ce quizzz ! |