1 2
Dernière modification par HypnOoz (29 février 2016 à 18:51)
Dernière modification par ff4life (29 février 2016 à 19:23)
C'est limite un problème maladif, je pense que si j'ai autant de mal à me lever ça peut être à cause de pleins de choses, à cause de mon traitement médical assez lourd (antidépresseurs, neuroleptiques, somnifères... Certains médecins m'ont dit que j'avais un traitement de cheval) - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1781 … tf#p212334
salut
écoute j'ai mon opinion sur certains psychiatres/docs qui adore la camisole chimique :
au moindre problème, pour éviter d'avoir des retombés judiciaire etc. ils chargent la mule
et on se retrouve avec des ordonnances de cochon, des dosages inadaptés etc
ça convient au labos, aux docs, à la societe mais pas au patient ni à sa famille.
ok les médicaments ça sert parfois mais là par exemple, tu aurais du arrêter la plupart de ces médicaments depuis un moment si il ne servent plus à grand chose d'après tes dires. Arrêter ce genre de traitement ne se fait pas à l'improviste ni seul alors ce que je te conseil c'est :
1- changer de docteur
2- trouver un pro qui t'aidera à dégager le plus de médocs possible/garder ceux qui sont nécessaires
ensuite après tes sevrages tu va regagner un peu d'energie etc
Moi avec ton traitement, je sais même pas si je serais capable de sortir de chez moi
trouve quelqu'un de bon en pharmaco, explique lui tes problemes, c'est classique ils vont t'aider à nettoyer tout ça. Un médecin ou un psychiatre ou un addicto
T'es un survivant mec, t'as mon respect.
Te fais pas avoir par la justice, fait le max pour faire ton tig et ne pas aller en cage. Et puis voila, prend les problèmes un par un, tranquillement; posément. Même si ton taff c'est de la merde, ça te servivra a te maintenir à flot le temps que tu sois bien. Dit toi que tu le fais pour toi, pour ta survie. Car là si tu craques, si tu te montres faibles, ils vont pas hésiter une seconde avant d'enfoncer ta tête dans un seau de merde. Alors courage!
Moi je me bat pour moi même mais je sais qu'il y en a ce sera pour un fils, une fille, un frère etc. Si tu arrives pas à le faire pour toi c'est dommage car visiblement tu vois pas le potentiel que tu as. Car t'es un putin de dur à cuir...avec toutes les saloperies qui te sont arrivé t'es encore là et même si la société elle essaye encore de te broyer tu résistes. encore une fois, tiens bon!
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (29 février 2016 à 20:36)
Dernière modification par HypnOoz (01 mars 2016 à 19:00)
Dernière modification par HypnOoz (01 mars 2016 à 03:22)
Dernière modification par skpad (01 mars 2016 à 08:01)
Dernière modification par HypnOoz (01 mars 2016 à 18:02)
Dernière modification par HypnOoz (03 mars 2016 à 23:02)
Dernière modification par HypnOoz (04 mars 2016 à 21:26)
HypnOoz a écrit
Par contre c'est quoi les cathinones ?
C'est une famille de molécules ayant presque la même structure qu'une amphet' mais avec un oxygène en plus, ce qui a permis de aux vendeurs de RCs de sortir des produits aux effets proches de leurs analogues amphétamines en contournant la loi.
C'est aujourd'hui la majorité écrasante des RCs stimulants disponibles sur le marché.
Ca s'appelle comme ça parce que la cathinone (la molécule, pas la famille) se trouve naturellement dans une plante, le khat, mais on peut parler de béta-céto-amphétamines.
Aujourd'hui en France toutes les cathinones sont classées stupéfiant et sont illégales au passage.
Zirkon a écrit
HypnOoz a écrit
Par contre c'est quoi les cathinones ?
C'est une famille de molécules ayant presque la même structure qu'une amphet' mais avec un oxygène en plus, ce qui a permis de aux vendeurs de RCs de sortir des produits aux effets proches de leurs analogues amphétamines en contournant la loi.
C'est aujourd'hui la majorité écrasante des RCs stimulants disponibles sur le marché.
Ca s'appelle comme ça parce que la cathinone (la molécule, pas la famille) se trouve naturellement dans une plante, le khat, mais on peut parler de béta-céto-amphétamines.
Aujourd'hui en France toutes les cathinones sont classées stupéfiant et sont illégales au passage.
Ok merci pour l'info, et tu peux me dire quelques exemples de RC de cathinones disponibles sur les sites de RC stp ? Et ce sont les stimulants les plus puissants tu dis ?
Dernière modification par HypnOoz (04 mars 2016 à 22:09)
suicidefestif a écrit
Salut,
Pour les cathinones, tu as eu ta réponse, je ne fais pas de prosélytisme, c'est juste que j'avais cru comprendre que tu connaissais le sujet, et personnellement quand je dois taffer et me lever tôt, la perspective d'une petite dose de stim au réveil et une autre à midi avec le café m'aide à me sortir du lit, comme une petite récompense, quoi...
Pour les médocs, détrompes-toi, neuroleptiques et somnifères abritissent complétement à long terme, crois-en mon expérience, seulement ce ne sont pas des traitements à arrêter d'un seul coup, à ta place je diminuerais doucement mais sûrement, à l'aide de ton médecin si tu en as besoin...
Courage! biz
Oui voila, je suis un peu comme toi, avoir une petite trace de stimulants le matin en me levant avec un bon café et une bonne clope et aussi la perspective de reprendre une autre petite trace de stimulants le midi aussi ou dans la journée bah ça ça me motiverais beaucoup à me lever de mon lit le matin ça c'est clair ! Donc ça me rassure un peu car je vois que je ne suis pas le seul à qui ça aide, et donc comme je le pensais depuis le début je pense que je vais faire comme ça. Mais bien sur pas tout le temps, je ne snifferais pas tout les jours bien sur car ça ne peux pas être une solution à très long terme mais en tout cas ça m'aidera le temps qu'il faut ça j'en suis sur et je n'en ai pas honte. Après quand j'aurais pris un bon rythme de travail je diminuerais la dose et j'en prendrais plus que de temps en temps, histoire d'avoir une aide pour se booster au travail de temps en temps, il n'y a rien de mal à ça je trouve.
Et oui tu as raison pour les somnifères et les neuroleptiques ça affaiblit énormément et ça j'en ai plus que marre, mais j'ai déjà expliqué mon cas médical, et je vous donnerais des nouvelles de ce traitement mardi sans fautes
Dernière modification par HypnOoz (04 mars 2016 à 23:33)
HypnOoz a écrit
Ok merci pour l'info, et tu peux me dire quelques exemples de RC de cathinones disponibles sur les sites de RC stp ? Et ce sont les stimulants les plus puissants tu dis ?
Les plus puissantes non, la plupart des cathinones sont d'ailleurs moins puissantes et plus sales que leurs analogues amphétamines généralement (cathinone vs amphétamine simple, méthylone vs MDMA), mais certaines ont un effet tout à fait propre (la 4-methylmethamphétamine ou PMMA est un poison alors que la 4-methylmethcathinone alias 4-MMC ou mephedrone est très appréciée et totalement différente niveau effets), ça dépend vraiment du produit au final.
Par contre elles sont très répandues, peut-être un peu moins qu'avant maintenant que pas mal de pays les ont bannis, d'où l'arrivée de stimulants basés sur des structures différentes comme la 3-fluorophenmetrazine ou les analogues du méthylphénidate.
L'idéal pour les repérer c'est de se référer à la nomenclature IUPAC, la formule chimique du produit, si elle contient "2-(methylamino)propan-1-one" c'est une cathinone. Si tes shops ne fournissent pas ce genre de nom je te conseille d'en changer d'ailleurs.
Dernière modification par Zirkon (05 mars 2016 à 00:25)
HypnOoz a écrit
Ok merci
Je crois avoir trouvé un bon produit stimulant sur mon site de RC en plus je crois que c'est une cathinone mais je n'en suis pas sur, le produit s'appelle de la methiopropamine c'est une cathinone ou une amphétamine ?
En tout cas merci pour votre aide à tous, je crois que déjà le fait d'en avoir parlé avec vous et d'en discuter sa m'aide beaucoup je me sens déjà un peu mieux par rapport à ce problème, j'ai même marqué tout vos conseils sur une feuille pour ne pas les oublier et pour les relire réguliérement :)
Vu que le noyau phényle propre aux amphétamines (phényléthylamines) a été remplacé par un noyau thiophène, techniquement non, ça n'en est pas une. Ni une cathinone d'ailleurs. D'après Wiki, c'est un analogue structurel de la méthamphétamine. Et pour avoir testé moi-même, je confirme (comme beaucoup l'ont dit sur les forums) que c'est plus un stimulant fonctionnel que récréatif. J'ai l'impression qu'il joue beaucoup sur l'adrénaline, et pas tant que ça sur la dopamine. Mais à toi de te faire tes propres conclusions. Tu peux encore le trouver sur certains sites, bien qu'il ait été interdit en Angleterre récemment.
Dernière modification par HypnOoz (07 mars 2016 à 12:57)
HypnOoz a écrit
Ca change quoi qu'il joue + sur l'adrénaline que la dopamine ? Que veux tu dire par " c'est un stimulant + fonctionnel que récréatif " c'est à dire ? Si le produit est fonctionnel sa veut dire que le produit fait quand meme bien effet et que c'est un bon stimulant nan ? Sa te fais des effets similaires à la coke (bien sur aucun RC ne fais les mêmes effets que la coke mais en gros est-ce que le produit stimule bien ?) ? Ou tu trouve que c'est un mauvais produit ?
Car là j'hésite vraiment à acheter 1g ou pas, je n'ai pas encore passé commande donc j'hésite beaucoup, mais en lisant quelques topics sur ce forum beaucoup on bien aimé ce produit. Et oui je connais un site où on peut le trouver eu eux ils disent qu'il ressemble au niveau de sa structure à la méthamphétamine. Mais je ne connais pas trop les effets que procure la méthamphétamine mais d'après ce que j'ai lu c'est un bon stimulant.
Quand je dis qu'il semble jouer davantage sur l'adrénaline que sur la dopamine, c'est qu'il fait exactement son taf de « stimulant », à savoir solliciter le système nerveux central, couper l'appétit pour que le corps se focalise sur l'effet fight or flight - combat ou fuite), augmenter la vigilance, la concentration, l'éveil, etc., sans toutefois procurer un sentiment d'euphorie massive, comme peut le faire la cocaïne ou la méthamphétamine. Je suis pas chimiste, mais j'imagine que c'est lié à la présence du groupe thiophène (la méth a un groupe phényle, tout comme l'amphétamine). Encore une fois, ce n'est que mon humble avis, et peut-être que les choses seront différentes chez toi, mais d'après pas mal de témoignages sur les forums anglophones, c'est le ressenti général qui en ressort. Ils utilisent d'ailleurs souvent l'adjectif functional pour décrire le produit. Qui plus est, si j'ai bien compris, tu souhaites consommer la MPA pour te réveiller ou, tout simplement, dans le cadre de ton taf ? Pour cet usage-là , le produit me semble indiqué mais fais bien attention aux dosages et, surtout, à la fréquence.
Ah oui, et aussi, un autre conseil : les jours où tu consommes de la MPA, si jamais tu entends te lancer dedans, évite de consommer du café en même temps. La caféine libère aussi de l'adrénaline, ça risque de faire beaucoup pour les glandes surrénales. La MPA te suffira amplement.
Dernière modification par ff4life (07 mars 2016 à 13:23)
ff4life a écrit
HypnOoz a écrit
Ca change quoi qu'il joue + sur l'adrénaline que la dopamine ? Que veux tu dire par " c'est un stimulant + fonctionnel que récréatif " c'est à dire ? Si le produit est fonctionnel sa veut dire que le produit fait quand meme bien effet et que c'est un bon stimulant nan ? Sa te fais des effets similaires à la coke (bien sur aucun RC ne fais les mêmes effets que la coke mais en gros est-ce que le produit stimule bien ?) ? Ou tu trouve que c'est un mauvais produit ?
Car là j'hésite vraiment à acheter 1g ou pas, je n'ai pas encore passé commande donc j'hésite beaucoup, mais en lisant quelques topics sur ce forum beaucoup on bien aimé ce produit. Et oui je connais un site où on peut le trouver eu eux ils disent qu'il ressemble au niveau de sa structure à la méthamphétamine. Mais je ne connais pas trop les effets que procure la méthamphétamine mais d'après ce que j'ai lu c'est un bon stimulant.Quand je dis qu'il semble jouer davantage sur l'adrénaline que sur la dopamine, c'est qu'il fait exactement son taf de « stimulant », à savoir solliciter le système nerveux central, couper l'appétit pour que le corps se focalise sur l'effet fight or flight - combat ou fuite), augmenter la vigilance, la concentration, l'éveil, etc., sans toutefois procurer un sentiment d'euphorie massive, comme peut le faire la cocaïne ou la méthamphétamine. Je suis pas chimiste, mais j'imagine que c'est lié à la présence du groupe thiophène (la méth a un groupe phényle, tout comme l'amphétamine). Encore une fois, ce n'est que mon humble avis, et peut-être que les choses seront différentes chez toi, mais d'après pas mal de témoignages sur les forums anglophones, c'est le ressenti général qui en ressort. Ils utilisent d'ailleurs souvent l'adjectif functional pour décrire le produit. Qui plus est, si j'ai bien compris, tu souhaites consommer la MPA pour te réveiller ou, tout simplement, dans le cadre de ton taf ? Pour cet usage-là , le produit me semble indiqué mais fais bien attention aux dosages et, surtout, à la fréquence.
Ah oui, et aussi, un autre conseil : les jours où tu consommes de la MPA, si jamais tu entends te lancer dedans, évite de consommer du café en même temps. La caféine libère aussi de l'adrénaline, ça risque de faire beaucoup pour les glandes surrénales. La MPA te suffira amplement.
Ok merci beaucoup pour toutes ces précisions ! C'est cool là je crois que j'ai vraiment trouvé le produit qu'il me faut, la MPA ! Franchement d'après ce que j'ai lu et d'après ce que tu dis ça a vraiment l'air d'être un bon produit bien propre et bien efficace et c'est de ça que j'ai besoin surtout pour le taff je pense que ça m'aidera énormément. Mais bien sur comme je l'ai dit je n'en prendrais pas tout les jours, juste de temps en temps pour me motiver. Et ok j'éviterais de prendre du café avec (même si sa va être dur que je suis un accro du café ^^).
Par contre étant donné que c'est un peu du crystal meth, de la méthamphétamine, est-ce que sa provoque une grosse dépendance ? Car j'ai entendu dire que le crystal meth provoque quasiment la plus grosse dépendance au niveau des drogues même pire que l'héroine c'est vrai ? Mais est-ce que c'est vraiment de la méthamphétamine - du crystal meth ? Je dis sa parce que je crois que sur mon site de RC c'est bien indiqué que c'est du crystal meth et j'ai pas envie d'être dépendant du crystal meth
Dernière modification par HypnOoz (07 mars 2016 à 16:38)
bighorsse a écrit
non je ne dis pas que tu dois etre en invalidite...juste que les traitements lourds peuvent fatiguer enormement et que parfois ils mettent les gens en arret le temps de s adapter....
Ah ok, bah je savais pas, mais moi mon médecin est tellement con qu'il ne voudra jamais me mettre en arrêt pour mes TIG par exemple je pense, je vais le voir demain matin mais déjà rien que pour changer de traitement la secrétaire m'a dit qu'il n'allait surement pas vouloir alors ça me soule je pète un câble.. Si il ne veut pas je vais péter un câble dans son bureau. J'ai plus envie d'être un zombie bordel de m****.
Dernière modification par HypnOoz (07 mars 2016 à 17:23)
Mais est-ce que c'est vraiment de la méthamphétamine - du crystal meth ?
Je te rassure, c'est pas du tout le cas. Comme je te l'ai dit dans mon message précédent, c'est un analogue structurel de la méthamphétamine, pas de la méthamphétamine. Sinon ça s'appelerait pas comme ça et surtout, ça serait clairement interdit à la vente. Si tu penses que c'est adapté à ton cas, alors essaie, et n'hésite pas à rendre compte de ton expérience dans la discussion générale sur la substance : c'est toujours appréciable d'avoir de nouveaux avis ! Erowid (un site de référence en la matière) considère une dose dose supérieure à 50 mg comme « forte ». J'ai pourtant été jusqu'à 70 mg sans forcément avoir trouvé ça extrêmement puissant. Mais chacun est différent. Comme pour tout, puisque tu as l'air tenté d'essayer, commence doucement, et montre progressivement en fonction de ton ressenti.
Pour ce qui est de l'addiction, comme tu l'as souligné, tout ce qui possède une action dopaminergique a un potentiel addictif : cocaïne, alcool, tabac, amphétamines... Donc oui, on va pas se mentir, il existe bel et bien un risque, comme pour de nombreuses substances. Tout dépendra du rapport que tu ententiendras avec la molécule.
Dernière modification par ff4life (07 mars 2016 à 22:14)
HypnOoz a écrit
Juste une dernière question sur ce produit, au niveau nasale il est comment, il ne pique pas trop le nez ? Et les effets durent environ combien de temps ?
Aucune idée, je consomme jamais en sniff, toujours à l'oral - sauf de la caféine pure, une fois. Mais d'autres personnes sauront te répondre mieux que moi. Pour les effets, le pic, pour moi, dure deux ou trois heures, puis il y a une stimulation résiduelle sur une dizaine d'heures, ou peut-être un peu moins. Tout dépend du dosage et du mode de consommation aussi. J'ai vu qu'il en existait sous forme de pilules dosées à 50 mg sur certains sites, si ça peut t'intéresser, mais avec l'interdiction imminente, aucune idée si c'est encore le cas !
[ Forum ] Médecine du travail - Médecine du travail pour licenciement pour inaptitude - parler de la c sur le lieu de travail ?
|
1 | |
[ Forum ] TSO et travail - Methadone au travail : est ce possible ?
|
45 | |
[ Forum ] Concilier drogues et travail - Drogue au Travail
|
21 |