Ca fait longtemps (1,5 ans environ) que je prends de la
MD en soirée, mais depuis trois fois seulement, j'ai la langue super irritée après ma perche. Quand je suis encore sous
md, ça va, je sens pas grand chose. Mais pendant et après la
descente (2-3 jours après environ), j'ai la langue comme super irritée, et les symptômes de l'angine au niveau de la gorge (genre la boule sur le côté de la gorge où quand on appuie ça fait mal). Pourtant je m'hydrate vraiment suffisamment en soirée, puis en fin de soirée, pendant la
descente et après la
descente et je me bouffe pas forcément la langue pendant ma perche.
Plus en détails, la première fois que ça m'a fait ces maux j'ai pris, sur 10h environ, 0.2g d'une
MD x.
Montée puissante, perche très agréable,
descente très correctement gérable. J'ai mélangé avec la
coke en fin de soirée pendant la
descente.
La deuxième fois que ça me l'a fait, j'ai pris, sur 10h environ, 0.2g de cette même
MD x. Pareil pour la montée puissante, perche agréable mais assez légère,
descente gérable, et
coke en
descente.
La troisième fois, c'était ce week-end, deux semaines après la deuxième fois. J'ai pris, sur 6h environ, 0.3g d'une
MD y, de puissance à peu près égale à la
MD x - à mon avis. Rien consommé d'autre à part un
joint en début de soirée et un peu de bière.
C'est la même pote qui a vendu la
MD x et la
MD y, et ni pour l'une ni pour l'autre elle ne m'a parlé d'irritations de la gorge/langue. Pour les trois fois j'avais des aphtes sur la langue, qui sont partis après 2-3 jours parce que je les ai soignés.
La première fois, je me suis dit que c'était à cause de la mâchoire qui serre, que j'avais dû me mordre la langue pendant toute la nuit sans forcément capter.
La deuxième fois, j'ai eu un gros mal de gorge en sortant de la soirée, mais je me disais que c'était parce que j'avais probablement aspiré la
coke trop fort, du coup ça a dû se déposer sur ma gorge et 'irriter - la qualité était pas top non plus. Puis après je me suis tapé une grosse angine pendant genre 3-4 jours.
La troisième fois, donc ce week-end, je me suis dit que c'était bizarre. J'ai pas tapé de
coke, et j'ai pris ma
MD en
para donc pas dans le nez, donc impossible que ça soit des dépôts de poudre sur la gorge. Peut-être que les muqueuses absorbent le produit et que c'est ça qui irrite la langue ?
J'ai un pote qui me disait que les
paras lui faisaient trop mal à la gorge en fin de soirée, donc je me dis que c'est peut-être arrivé à quelqu'un ?
Donc si quelqu'un peut m'éclaire, ça serait super. Histoire que je comprenne pourquoi et que j'essaie d'y faire quelque chose la prochaine fois. :)
Dernière modification par nokkloom (29 février 2016 à 18:52)