Nouvelle, présentation (héro, métha, sub, etc)

Publié par ,
7444 vues, 6 réponses
avatar
Axelle femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Feb 2016
12 messages
Bonjour à  tous,
Nouvelle ici, je fais une petite présentation histoire de, je ne sais pas encore bien comment tout fonctionne ici.
Ma 1ère prise d'héro remonte à  une bonne dizaine d'année, et ce pendant peut-être 4ans, d'abord snif puis rapidement en injectable. ""entrainée"" par mon copain de l'époque. Quelque fois de la coke, mais je ne me suis jamais accrochée au produit (enfin j'aimais la sensation de la sniffer, mais c'est toujours reté occasionnel. Je la préférais accompagnée d'héro wink Une fois en shoot mélangée à  de l'héro mais j'ai été tellement mal que je n'ai jamais recommancé ! Et une OD d'héro à  mon actif, mais j'ai re-tappé au sitôt sortie de l'hosto. Nous avons fini par arrêter grace au sub qu'il s'était fait prescrire Ensuite Je n'ai plus eu aucun contact avec les anciens "potes", ça aide à  ne pas re-craquer !
J'ai fini par arrêter le sub, plus aucune aucune prise de rien (enfin si, anxio, somni etc)
Puis arrivée de mes enfants, mais il y a 2ans, j'ai recommencé à  taper du sub (séparation avec le papa depuis 3ans), et je prennais des daffalgans codéinés pour mes migraines, et tout s'est ré-enchainé, bien aidée par mon boulot où je pouvais me procurer pas mal de choses hmm
Donc reprise de tramadol, skénan, oxynorm la plupart du temps, et de rares cas de morphine injectable, et fentanyl pour gérer les jours sans... Et quand je n'avais rien, codoliprane en vente libre, je sais pas bon niveau hépatique hmm
J'ai été consulter une adicto il y a 1 an, qui m'a mise sous métha, montée à  90mg (+ toujours anxio, pendant un temps AD, toujours somnifères...). Et on vient juste de s'apercevoir que les problèmes qui sont venus et m'ont aussi bousillé la vie venait d'effets secondaires de la métha, non répertorié sur le vidal, je l'ai poussée à  faire des recherches suite à  un témoignage sur lequel je suis tombée, avec les mêmes symptômes que moi (je suis quelqu'un de trèèèès mince de base, et au bout de 3mois de métha j'ai commencé à  prendre du poids, beaucoup de poids, 30kg en qq mois, avec oedèmes venant et partant sans aucune explication biologique, endocrino etc. Sans parler de la fatigue intense, je pouvais dormir la moitié de la journée en plus de ma nuit, sans surdosage évident de métha. Bref elle a trouvé une poignée de témoignage et on arrête enfin les frais, je suis passée sous sub depuis 1 semaine.
Je pense qu'il va falloir augmenter un peu la dose, elle m'a mis 12mg et elle pense monter jusqu'à  16 si besoin, je la revoit fin de semaine.
Plus le problème de dormir toute la journée, plutôt même une tendance à  l'insomnie (comme avant tout ça). Mais je pense que je suis sur la bonne voie par rapport aux effets secondaires que je vois déjà  atténués, on y croit.
Mais un problème persiste bien évidemment ! Bien que je n'ai pas pris de came depuis des années, he bien j'y pense encore, je sais que si l'occas se présente c'est foutu, et j'ai de gros doutes sur le fait que je puisse un jour ne plus y penser sad
J'ai toujours besoin de défonce, je prends pas mal de stilnox pour ça...
Bref, la route est encore longue !
Voilà  pour mon témoignage, pas sure que ça intéresse, et pas de questions direstes je pense, à  part cette envie persistante de défonce et l'héro que je garde toujours dans un coin de ma tête...

I am tired, I am weary
I could sleep for a thousand years
A thousand dreams that would awake me
Different colors made of tears

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bienvenue à  toi,

Témoignage intéressant. J'espère que tu vas vraiment pouvoir trouver de la stabilité avec le sub et que tes envies vont diminuer.
Je ne connais que deux techniques face à  une envie de came : - rester totalement ferme et déterminé pour toujours, connaissant la suite en cas de prise. Si j'en prend une fois, ce sera reparti ! Je pense et repense à  tout ce que cela va engendrer comme douleurs et souffrances et reste intelligent et raisonnable quant à  cette vérité. Pas besoin de faire de caprice.

La deuxième technique, c'est de ne pas chercher une autre technique il n'y en a pas ! lol

Ça fait du bien aussi d'accepter d'avoir des envies, que ce n'est pas un mal, mais que pour soi, le contrôle du produit ne fonctionne pas, que c'est une question de métabolisme, comme celui de grossir avec la méthadone. D'ailleurs si tu pouvais donner des détails, cela pourrait vraiment servir la communauté, car P.A sert aussi de référence pour les effets secondaires des drogues, même si nous sommes toutes et tous différents en réaction après la prise d'un produit.

Je te souhaite de trouver un peu d'apaisement dans des tumultes et maintenant que tu as commencé un post avec une histoire et bien j'espère que nous aurons la suite.

Bien à  toi

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Dégage, tu n'as rien à  faire ici
Bouge

Hors ligne

 

avatar
Axelle femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Feb 2016
12 messages
Merci Amarnath wink
Malheureusement je ne pense pas que ces envies cessent, et oui je sais que si j'y retouche, c'est mort, ça me plait bien trop !
Pour les effets secondaires de la métha, ben comme j'ai dit, au bout de 3 mois de prise j'ai commencé à  prendre pas mal de poids (au début c'était cool puisque trop mince de nature, mais ça ne s'est jamais arrêté !), et besoin énorme de sommeil...
Au bout de +de 30kg, je me suis mise à  ne quasi plus manger (j'avais déjà  bcp réduit vu l'étendue des dégats), et du coup ça restait stable... Hospit en endocrino, diététicienne, en suivant son régime j'ai pris encore plus vite, donc à  part quasi cesser l'alimentation rien ne fonctionnais.
Tous mes bilans étaient ok, et bien sûr à  l'hosto j'ai eu droit à  un probable grand classique : prise de poids à  cause de mes antécédents big_smile Pour qq'un qui pouvait manger tout et n'importe quoi sans réussir à  grossir, c'est un peu facile, mais comme ils ne trouvaient rien...
Puis je suis tombée sur un témoignage identique au mien, et comme je ne pouvais pas incriminer autre chose que la métha (arrêt de tous les traitements que j'avais qui étaient connus pour éventuelle prise de poids, depuis déjà  bien 6 mois). Je suis arrivée chez l'adicto en lui disant que je voulais passer au sub, pas moyen, et elle ne voulait pas mettre en cause la métha. Elle a accepté de faire des recherches sur les centres de pharmaco, étendu au niveau national car à  priori très peu de témoignages, mais ces mêmes symptômes, donc elle n'a plus hésité et m'a passée sous sub comme je le souhaitais (pourtant la métha est bien pratique, mais là  plus le choix !)
J'en suis venue à  me procurer du provigil sur internet (sans compter le stilnox pour mes moments de petite défonce, pour compléter ce que j'ai de prescrit)
Voilà  en gros...
Oui j'essaierai de penser à  vous tenir informés de la suite wink
Déjà  demain je vois pour une augmentation du sub.

Abigael grand merci mais j'ai tout ce qu'il me faut......

I am tired, I am weary
I could sleep for a thousand years
A thousand dreams that would awake me
Different colors made of tears

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

away a dit : Dégage

Pourquoi?

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour

Parce qu'un message interdit sur PA s'était intercalé, Il a été viré, mais pas le mien....
Voilà  pourquoi, il ne s'agit de rien d'autre.
Reputation de ce post
 
merci.\ bootspopppers

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Tu en es où Axelle... La ligne ? Je parle du poids bien sûr. J'espère que depuis ces quelques mois le sub te vas bien.
En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une bonne soirée.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alternance Subutex/Métha et Héroïne ?
par SheepskinTearaway, dernier post 12 mai 2016 par Amarnath
  66
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Re Passage héroïne subutex... après manque sous subutex.
par Ananas88, dernier post 11 juillet 2021 par Ananas88
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Nouvelle tentative pour arrêter l’héroïne
par Chamo54, dernier post 10 avril 2021 par mikeone
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20215 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20366 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums