Bonjours les amis, çes la première fois que je poste ici car j'ai besoin de réponses. Donc je viens de Belgique (Liège) et j'ai commencez comme un jeune normal à 13 ans avec mon premiers spliff, rien d'énorme. J'ai commencez à sortir, boire avec les potes et fumez tous les jours jusqu'à l'âge de 16 ans où j'ai commencez à traîné avec des autres personnes et commencé de nouvelles expériences. J'ai commencé avec l'
ecstasy (découverte des psychédéliques) j'étais fasciné, je suis un fan de drum and bass (JUMPUP) et ca fesait 2 avec les
ecsta, le
speed et tous sa bref j'étais dans mon monde. J'en ai pris régulièrement j'en prenais tous les deux jours pendant 6 mois (très facile à avoir le
speed et l'
ecsta par chez moi) puis j'ai freinez un peu à cause des
descentes horribles que j'avais, mais j'ai toujours continuez à 1 ou 2 fois par semaine pendant quelque mois (3,4) puis j'ai arrêté l'
ecsta donc je suis deja à un an de conso de
speed et
ecsta régulière puis par après j'ai rencontré d'autres truc comme la
ké j'ai teste deux fois. Une hallucinogène (que j'ai particulièrement aimé) et une plus
alcool-like pas l'top. J'ai testé la methox en teuf avec du
speed vraiment génial. C'était pas mal mais bon c'était à faire une fois! J'ai teste les
Nbome aussi première expériences magnifique, déformations, hallucinations, j'avais l'impression que la musique était full HD mieux que l'
ecsta, d'être plus grand ou plus petit, bref cette première expériences c'etait le kiff, je ne pensais plus qu'à ca, trippé et je le fesait avec n'importe quoi meme les sirop pour la toux (DXM) et au jour d'aujourd'hui sa fait 2 ans de consomation régulière avec abus d'
ecsta et de
speed mais le reste sa variais. Bref et je m'inquiète vachement pour mais reins, mon foie j'ai vraiment abusé avec toutes ces drogues de synthèse sans vraiment le savoir, avant je pensais que dans l'
ecsta y avais de la
MD (beaucoup moins toxiques que ce qui mettent maintenant dans l'xtc) dans les cartons du
LSD mais bon çes beau de rêvé.. ? J'ai rappris que la PMMA était très toxique deux fois plus que la
md :'((( et vu que en général y a pas de
md je m'inquiète pour ma santé au point de ne plus avalez un medoc j'ai pris une "prise de conscience" sur ma consomation y a pas longtemps (avant je ne m'inquiétais de rien) mais y a des gros consomateurs d'
ecsta,
speed et hallucinogène comme moi? Votre santé comment va t'elle? Combien d'année avez vous prodez et sur quelle fréquence? Est ce que si maintenant je diminue ma consommation mon foie et mais reins et le reste morflont pas trop?
ah oui et y a deux mois j'ai repris deux cartons de
Nbome a une soiree dub et drum sur liege et j'ai badé comme un porc j'étais à balle d'hallu visuelle et auditive bref malgré le bad le reste de l'expérience çes bien passez et vu que je suis consomateurs régulier de
weed en
douille (tous les jours si j'ai) j'ai des
flashback de cartons souvent (et ça me derange pas vraiment çes plutôt cool je trouve:D) voila merci de m'avoir lu j'attend de vos réponses peace. :)
Dernière modification par Univerzz (03 mars 2016 à 15:53)