1
Viegroo Senior du turfu a écrit
hmm
je dirais le LSD pour ma part
Ouais le LSD c'est connu, mais je me suis toujours dis que ça devait être super chaud de créer sous LSD, bon après c'est peut-être une question d'habitude, de dosage et d'apprivoisement de la molécule, perso j'en ai consommé que 3fois j'étais incapable de faire quoi que ce soit, rien que pour lancer une playlist sur mon ordi j'en ai chié, alors pour jouer sur mon clavier 88 touches ou ma guitare tout en gérant mon logiciel de prod musical, je préfère même pas imaginer
Mais j'aimerais tout de même tenter la chose un coup avec un petit buvard pas trop méchant, pour un musicien amateur de rock psyché c'est la chose a essayer au moins une fois je pense...
J'ai déjà essayé avec de la MD 2-3fois, c'est plutôt pas mal, ça m'aide à rentrer carrément dans mon monde, le soucis à chaque fois c'est qu'au bout d'un moment j'ai juste qu'une envie c'est de sortir et de rencontrer des gens...
Le pentédrone je ne connais pas, à ce que j'ai pu lire ça se rapproche un peu de la MD en un peu plus soft? Si c'est le cas pourquoi pas...
Dernière modification par skpad (08 juillet 2016 à 09:05)
skpad a écrit
Le lsd, oui mais quand tu pars dans 1 délire et que tu reviens le jour d après, attention ca arrive que redescendu on s aperçoive que c bof, alors que le même set la veille donnait l impression d avoir fait un chef d oeuvre....
Dernière modification par Bloodysoin (02 janvier 2020 à 02:08)
skpad a écrit
Le lsd, oui mais quand tu pars dans 1 délire et que tu reviens le jour d après, attention ca arrive que redescendu on s aperçoive que c bof, alors que le même set la veille donnait l impression d avoir fait un chef d oeuvre...
Du temps de mes consommations de LSD régulières, j'habitais un pavillon dont la cave était équipée en son, batterie et divers instruments, permettant de se mettre à jouer seul ou à plusieurs à tout moment.
Et bien, sous LSD, impossible de jouer. Mon instrument était la guitare électrique et je voyais mes doigts fondre dans le manche de la guitare. Les sons se matérialisaient en visuels magiques. C'est ma perception qui était affectée pas mon jeu.
J'ai enregistré une session "impro" d'un super groupe qui était en résidence chez moi, un soir d'été dont le dessert du repas était des psylocybes. Prise de 50 minutes.
Bon, le son est chouette, mais alors qu'ils pensaient avoir trouvé d'incroyables mouvements musicaux, rien n'a été gardé après écoute. Pourtant, ils étaient persuadés d'avoir joué la plus belle impro de leur vie .... et d'en tirer quelques nouveautés. Et bien, que dalle !
Amicalement
Fil
[ Forum ] La créativité et les drogues
|
6 | |
[ Forum ] Documentaire - The substance Albert Hofmann 's LSD
|
1 | |
9 |