1
Dernière modification par helena (04 mars 2016 à 22:15)
helena a écrit
Salut!
Je me pose une question depuis un moment, savez-vous concrètement quels sont les risques en fumant un alu? A part une OD... J'ai l'impression qu'ils sont forcément moins nombreux qu'en fix, mais je ne sais pas vraiment ce qu'on risque au final...
Et est-ce-que ça arrive que la came soit coupée avec d'autre trucs potentiellement mortels? Et du coup, ça se voit tout de suite lorsqu'elle fond ou ça se voit pas du tout?
Désolé pour mes questions un peu stupides...
Il n y a pour ma part peu de risque de od en fumant à l alu...mais à mon avis avec tout ce que l on dit sur les méfaits de l alu en lui même il y a petit être un risquea ce niveau là ? ???
Qu en pensez vous d'ailleurs vous les membres du forum ? ?? Qq un y a t il déjà pensé ou pencher sur le sujet? ??
Dernière modification par helena (05 mars 2016 à 18:04)
momo1212 a écrit
Il n y a pour ma part peu de risque de od en fumant à l alu...
Bien sur qu'il y a des risques d'OD avec l'alu, peut être moins qu'avec l'IV, peut être plus qu'avec le sniff mais il y en a.
Sinon pour en revenir au sujet principal j'ai connu un type qui consomme qu'a l'alu et quand il utilisé une nouvelle feuilles il la faisait chauffer au briquet pour faire cramé le film plastique qu'il y a sur une face avant de faire la goute et de fumer.
A+
Dernière modification par Syam (05 mars 2016 à 22:47)
Dernière modification par Syam (05 mars 2016 à 23:00)
MAF a écrit
momo1212 a écrit
Il n y a pour ma part peu de risque de od en fumant à l alu...
Bien sur qu'il y a des risques d'OD avec l'alu, peut être moins qu'avec l'IV, peut être plus qu'avec le sniff mais il y en a.
Sinon pour en revenir au sujet principal j'ai connu un type qui consomme qu'a l'alu et quand il utilisé une nouvelle feuilles il la faisait chauffer au briquet pour faire cramé le film plastique qu'il y a sur une face avant de faire la goute et de fumer.
A+
Une ODest pour moi une prise trop importante de produit ou d un produire trop fort et en chassant le dragon lorsque on prend trop de produits ou un produits trop fort on a tendance à "s endormir" et donc a ne plus consommer de produits on peut se arrêter de sois même on sent qu on en a assez fumé ...mais lorsqu on en a injecter ou sniffer trop!!!il est trop tôt tardon ne peut pas se laisser enlever du corps et donc je pense qu il est nettement moins risqué de chasser le dragon que d injecter ou sniffer....A mons sens il doit y avoir 60 ou 70% d od en injection 20 ou 30% en sniff et 5 ou 10% en chassant....
Mais ce qui n'empêche pas d être prudent! !!!
Dernière modification par helena (06 mars 2016 à 14:29)
Dernière modification par Syam (06 mars 2016 à 13:00)
Dernière modification par Syam (06 mars 2016 à 19:30)
[ Forum ] Est ce ma dope qui a changé , ou moi ?
|
10 | |
[ Forum ] Chasser le dragon - Dope, le coeur qui déconne...
|
15 | |
45 | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |