1
pierre a écrit
moi, je mets ma poudre préalablement écrasée dans des kaps en papier. 30mg dans chaque caps, il faut donc préparer plusieurs caps en papier.
J'ouvre le kaps et je sniff directement dedans. C'est assez discret et ca resiste au vent !
ouaih mais l'inconvénient c'est que si par malheur si par malheur tu te fais toper avec plusieurs paquet tu risques d'être pris pour un revendeur.
un tout petit flacon ou tube (genre ceux utilisés pour les graines de cannabis mais les plus gros) ça semble pas mal.
sinon, pour la coke (mais pas seulement), y'a toujours la méthode "liquid lady", se procurer un spay nasal, le vider et nettoyer, remplir d'eau pour évaluer le nombre de pulvérisations, une puvérisation doit être égale à 1 sniff, puis dissoudre la quantité de dope souhaitée dans de l'eau chaude ou un mélande 3/4 d'eau et 1/4 vodka, remplir le spray, bien secouer pour mélanger et hop c'est parti. Vous pouvez sniffez en toute discrétion n'importe où.
Cette méthode, publiée dans Asud-Journal , vient de l'excellent livre The Pleasures of Cocaine d'Adam Gottlieb mais n'étant pas moi-même sniffeur je ne l'ai pas testée.
a vous d'essayer si ça vous chante; houpa.
1
[ Forum ] Injecter - Préparer son fixe à l'avance??
|
16 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Préparer sa c dans du papier à rouler?
|
4 | |
[ Forum ] Baser - Préparer son Crack au bicarbonate de soude
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |