1
Dernière modification par kqos (06 mars 2016 à 15:34)
kqos a écrit
Haha si seulement je me tapais pas une foutu gastro :) et je suis rentré chez mes parents pour le weekend. C'est pour ça j'aurais aimé avoir vos conseils sinon je retourne voir mon dealos avant de rentrer chez moi.
Mais justement la weed c'est antivomitif :)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (07 mars 2016 à 00:26)
PSYCHOCRACK a écrit
apparament t'a fait une affaire
Lol sacré affaire de a beuh à 10-11€/G.. En vérité je sais pas où tu habite mais ça coute normalement bcp moins cher, chez moi c'est entre 3€ pour de la locale et 7€ pour de la meilleur . Alors essaye de négocier tes tarots ^^
Yotna a écrit
PSYCHOCRACK a écrit
Lol sacré affaire de a beuh à 10-11€/G.. En vérité je sais pas où tu habite mais ça coute normalement bcp moins cher, chez moi c'est entre 3€ pour de la locale et 7€ pour de la meilleur . Alors essaye de négocier tes tarots ^^
Pour avoir récemment quitté mon patelin natal pour une grande ville, je peux te dire qu'il y a des coins où il est réellement impossible de trouver de l'herbe à moins de 10€/gr (c'est le cas là où je vis actuellement). A moins d'avoir un pote qui fait pousser et qui partage gentiment sa récolte, on trouve difficilement autre chose que du shit (crado la plupart du temps), alors forcément quand y'a de la weed qui circule, les prix flambent et les étales sont prises d'assaut ...
Quand tu as l'habitude de fumer une dizaine de pétards par jour y'a de quoi te fendre le coeur
Gaeshea a écrit
Yotna a écrit
PSYCHOCRACK a écrit
Pour avoir récemment quitté mon patelin natal pour une grande ville, je peux te dire qu'il y a des coins où il est réellement impossible de trouver de l'herbe à moins de 10€/gr (c'est le cas là où je vis actuellement). A moins d'avoir un pote qui fait pousser et qui partage gentiment sa récolte, on trouve difficilement autre chose que du shit (crado la plupart du temps), alors forcément quand y'a de la weed qui circule, les prix flambent et les étales sont prises d'assaut ...
Quand tu as l'habitude de fumer une dizaine de pétards par jour y'a de quoi te fendre le coeur
faut faire pousser ma petite dame ! ... une dizaine de féminisés, un petit néon et hop dans un mois en avril tu cache ça dans la savane. Si tu commande maintenant, tu peux encore faire la saison
si t'es du genre #mental2titane tu fais un "tunnel" , en gros tu coupe un tunnel dans les ronces a partir d'une entrée cachée. Tu avance de 10M comme ça et tu te fais un trou de quelques m², puis tu labourre
alors là si on te fauche tes pieds de beuh, la personne aura largement mérité ta weed
10€/gramme pour de la beuh indoor maison, why not. Tfaçon t'en fume 2x fois moins ^^
Par contre si elle est pas excellente, ça rendrait mon coeur tout triste
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (08 mars 2016 à 19:19)
Dernière modification par Gaeshea (08 mars 2016 à 19:42)
Gaeshea a écrit
L'idée de la culture indoor fait son petit bout de chemin dans ma tête depuis plusieurs années, mais ça m'a l'air bien compliqué ! Et puis je voudrais pas avoir de problème avec la maréchaussée (ou avec mes gentils voisins qui supportent déjà le nuage de fumée radioactive qui s'échappe de mon appartement à chaque fois que j'ouvre ma porte).
Je suis pas très jardinage en pleine nature par contre, trop peur de me pointer un jour après des mois de dur labeur et de voir que ma plantation a disparu comme par magie
Dommage pour toi, tu rates quelque chose... c'est un hobby très sympathique
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où trouver une balance de précision
|
6 | |
[ Forum ] Joint - Dosage d'un joint normal avec balance
|
22 |