1 2
Psychotropeur a écrit
Psychotropeur
Bonjour,
Il semblerait que des études montrent un effet similaire aux isrs... Les medecins mettent donc en garde contre un possible syndrôme serotoninergique si le millepertuis est utilisé avec des médicaments AD de type isrs ou IMAO... Mdma egalement d'ailleurs...
Concernant ta question, si on estime que le millepertuis c est peu ou prou un isrs like ( pas sur à confirmer) l'effet des psylo devrait donc être amoindris... ( Voit le tableau trip-sit)
Ocram
osrak a écrit
Suite à ces expériences je me demande sérieusement si la venlafaxine ne tend pas à fortement diminuer l'action des molecules psychédéliques ce que le premier post du thread infirme. Pour ce qui est des produits type MDMA / 3MMC qui joue sur la libération de la sérotonine j'ai l'impression que ca masque très fortement leur effet.
Bonne journée
Salut
Cela semble plutôt logique pour un inhibiteur de recapture de la sérotonine. Les récepteurs sur lesquels sont censés se liés la MDMA ont déjà une forte affinité avec l'inhibiteur en question. Il en est de même pour la sertraline/Zoloft®, les effets sont masqués, en revanche les effets physiques sont présents avec un risque de syndrome sérotoninergique, augmentation de la température corporelle, sueurs, etc. Et en plus de ne pas avoir les effets agréables à la tempête de sérotonine, les désagréments de la descente se font ressentir. Au final ça n'en vaut pas le coup.
Ced75000 a écrit
Hello, perso traitement par fluoxetine (prozac) depuis environ un an et rien remarqué d'anormal avec le THC dont les effets psychotropes sont restés les mêmes. J'ai testé la coke deux fois et pas d'interaction non plus mais je trouve aussi la réputation de cette drogue surfaite... En revanche, j'ai pas testé les amphétamines notamment à cause du risque sérotoninergique mais je dois dire que je consomme beaucoup moins d'alcool (j'ai jamais été un gros buveur). C'est juste que l'envie se fait moins sentir et c'est pas plus mal vu les ravages de l'alcool sur la santé dont on parle moins. Pour avoir connu des cuites à l'alcool plus jeune, et des descentes de MD, je préfère mille fois la seconde à la première mais ça n'engage que moi bien sûr.
Aucune interaction entre les amphétamines et les ISRS, encore moins la coke.
Je suis sous Zoloft et Deroxat (Paroxétine), que ce soit sous cocaïne ou Ritaline les effets sont positifs, aucune interaction même à très haute dose. Descente normale comme pour la majorité, je prends une benzodiazépine au "cas où" (d'autres du cannabis).
Sans AD, je ne profite pas dû à ma dépression (je sens les effets euphorisants, mais je souffre beaucoup et cela n'est pas viable).
Alcool, benzodiazépines idem.
Les narcotiques, je n'y touche pas, je ne saurais vous informer.
Dernière modification par Ritinha (27 mai 2023 à 06:37)
1 2
[ Forum ] AD et psychotropes
|
0 | |
[ Forum ] Duloxétine - Interactions Modafinil et Antidépresseurs question (?)
|
2 | |
[ Forum ] Fluoxetine - Interactions avec mon antidépresseur (Fluoxétine/Prozac)
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10690 personnes ont déja passé ce quizzz ! |