Dernière modification par The Turtle (03 décembre 2010 à 17:50)
bighorsse a écrit
comme quoi on fait preuve de retenu pyisque les messages ne sont pas publiés ou du moins retirés très rapidement! donc c'est comme s'il n'existait pas logiquement
Certes et cela n'a rien contre toi ou quiconque d'autre, mais je les lis ; et ce n'est pas toujours "drôle"... Croyez-moi, être "modo" est moins simple qu'il n'y paraît...
Filou a très bien répondu...
@empathy : tu n'y es pour "rien" ; mofidier un message est une chose, cela m'arrive aussi quand je fais des fautes d'ortografe et il en reste beaucoup ; ou quand j'écris une "connerie".
Mais parfois certains messages supprimés sont lourds de conséquence. N'oubliez pas que (combien de fois l'aurais-je dit ?, que nous sommes des êtres humains. Même si vous ne nous voyez pas en ligne, sachez en ce qui me concerne, car j'ignore pour mes petits camarades, mais c'est à peu près la même, que nous vous lisons. Presque en permanence. Pas suffisamment sans doute. Je pense à Quentin.
Amitiés à toutes et tous.
bighorsse a écrit
t'inquiètes alain je le sais que modo n'est pas un rôle facile!! surtout avec des zozos comme moi je sais bien!
lol Big, et aussi être forumeurs avec des modos comme moi
Dernière modification par empathy (18 mars 2011 à 21:16)
Dernière modification par synchro (02 avril 2011 à 21:26)
[ Forum ] Un grand bravo à Alain!!!
|
25 | |
51 | ||
[ Forum ] Besoin de vos avis critique
|
30 |