1
Dernière modification par Cannaweed (07 mars 2016 à 17:01)
Cannaweed a écrit
Je te déconseille fortement de essayer l'eau écarlate car tu risque d'avoir de sérieux problèmes au cerveau sa défonce les neurones vraiment n'essaye pas cette connerie c'est pire que les solvants
La seul chose que je te conseille c'est de prendre un bon gros joint de beuh qui peut augmenter les effets du lsd Voila fait attention a toi et bon trip
Merci je vais suivre ton conseil ! peace
Rapture a écrit
Fut un temps des amis à moi sniffaient de l'eau écarlate planqués dans les recoins sombre de mon collège. Ben ça leur pelait la peau du nez, leurs yeux étaient sanguins, c'était affreux. L'eau écarlate peut surement filer des hallucinations plutôt puissantes, mais tu va payer l’addition, autant à court qu'a long terme.
File dire à ton pote qu'il arrête ces conneries et range cette bouteille dans le placard, c'est juste de la merde.
Merci a toi , je me suis renseigner et oui j'en prendrais jamais..je sais pas pourquoi cet idée lui est venu a la tete
Skenman a écrit
J'ai sniffé pas mal d'eau écarlate, tryclo et compagnie...dans mes années collège.
Ces produits sont très forts et provoquent de très grosses hallus mais ILS RAVAGENT LE CERVEAU, LES POUMONS ET L'ESTOMAC, surtout le tryclo. J'en garde des séquelles pas cool du tout crois moi.
Soyons honnête, c'est vraiment de la sale défonce à éviter à moins de vouloir se détruire la santé à grande vitesse.
Un commentaire plus haut parle de fumer de la beuh avec le lsd. Excellente idée!! Ça au moins c'est une bonne défonce intelligente :-) j'en garde de très bons souvenirs.
Nan franchement l'eau écarlate et toutes ces merdes, évite mon pote
Waouh ah oui , oui je vais suivre ca me parait une bonne idée ! et laissez mon pote avec son eau écarlate..
bighorsse a écrit
pourquoi ajouter l eau ecarlate au lsd? c'est quoi le benefice? je ne vois pas l utilite de prendre les deux .en meme temps;
je ne sais pas il ma dit on sera au paradis si on le fait..
7 | ||
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |