1
la température optimal pour extraire et solubiliser une bonne partie des cannabinoïdes et obtenir un mélange adéquate en proportion entre les cannabinoïdes, je conseil une cuisson entre 78 et 85°c.
sinon c'est aussi possible de se défoncer avec du beurre fait avec des mâles, si vous cultivez en inté/exté avec des graines non féminisées mais il faut augmenter les dosages ! Attention à ne pas bouffer 1Kg de mâles non plus, ce serait idiot. Cela m'est arrivé une fois, la seule surdose de ma vie par ingestion a été subite avec des mâles... j'ai pas pu bouger pendant 18h et le lendemain j'étais encore pas bien (tremblements) le mieux à faire en cas de surdose c'estde dormir :)
gaarffthc123 a écrit
Beurre de Marrakech
250gr de beurre
12gr de bon hash ou 30gr de tete de weed
2 cuillère a soupe de lécithine de soja
effriter ou grinder très finement votre matos
le mettre dans un plat a pizza
pour la weed enfourner pdt 30min a 110°c
pour le hash 10 min a 110 degrés recouvert de papier alu
mettre le beurre au bain-marie,une fois fondu mettez votre mattos et la lécithine
remuer et chauffer pdt 1 demi heure
verser dans un plat et mettez au congélateur pdt 1 nuit
le lendemain faire fondre le beurre au bain marie et le filtrer dans une toile a fromage ATTENTION C EST CHAUD
Compter 5 gr de beurre par personne
si vous aimez j'ai d'autres recette ou astuce pour kiffer
Jamais vu ou lu un telle recette pour faire du beurre de Marrakech.
Pour mémoire je colle ci-dessous un recette traditionnelle de fabrication de beurre de Marrakeck :
Extrait de :"Les Gâteaux de l'Espace de Fix, Sid et Fabienne aux éditions du Lézard
Fil
2 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Est-ce que mes capacités cognitives et ma memoire peuvent revenir si j'arrête ?
|
4 | |
0 |