1 2
Dernière modification par Mira713 (09 mars 2016 à 13:51)
babaji a écrit
Carrément ça Leaf tout est par secteur.
Il m ai arrivé plusieurs fois
d aller en cites et revenir avec du matos meilleur et au poids que de potes qui vendent en appart .c est clair que les mecs en cites veulent du contact durable moi j y allais pour de la c de tps en tps et pour maxi un meuj .j y vais tres rarement mais les gars me connaissent:" ca va tonton ?"
Jamais eu d arnaque je mets ma cc elle se dissout immédiatement de la flotte prête a etre shootée.et vu le nombre de mecs pour la râbla ils n ont pas l air mecontents et repassent faut juste connaitre les bons spots cest comme est comme en Region parisienne il y a des plans cites serieux.....et on trouve vite.je trouve que la came fait un gros retour sur Lille........
A fond! On est d'accord là dessus! Pour moi les téci c'est incontestablement meilleur que les autres plans, meilleur matos, plus pro, et je pense qu'ils ont des contacts et connexions que n'ont pas des types lambdas.
La C dont tu parles, je la connais et je crois savoir où tu vas, j'en ai tanké pas mal cet été, un truc de malade, comme tu dis, meme pas besoin de touiller, tu mets un tout petit morceau à peine 0.1 dans ta cup, et en deux secondes ca dissout, t'as l'impression d'avoir rien mis dans l'eau, et vlà le flash que tu te prends dans la gueule. Il m'est arrivé plusieurs fois de faire entre 13 et 15 bons shoots avec seulement 1 gramme!
De toute facon ca se fait beaucoup au bouche à oreille, dès qu'une tess commence à vendre de la merde, la nouvelle se répand partout et ils perdent tous leurs clients, c'est déjà arrivé! Et franchement ouais, toutes les dernières fois où j'ai pécho j'ai JAMAIS été décu, que ce soit pour la c ou la came, en terme de qualité et de quantité (jamais de 0.8, toujours 1g pile parfois plus!). Je pense aussi comme toi que le brown fait son gros retour en force à Lille, quand tu vois la qualité du matos et les prix, c'est pas étonnant
Dernière modification par naknak (24 octobre 2016 à 03:58)
Dernière modification par Acid Test (26 octobre 2016 à 12:45)
Dernière modification par Acid Test (26 octobre 2016 à 16:00)
Dernière modification par Acid Test (29 octobre 2016 à 17:06)
Dernière modification par Acid Test (29 octobre 2016 à 20:36)
bebert80 a écrit
acid test
Oui mais d'un coté il on raison de continuer de vendre de la merde tant que les client achéte, ce qui sont con c'est nous les usager qui allons acheter de la merde, comme tu disais l'autre fois si plus aucun client n'irais acheter sa ba forcément la les dealeur serais obliger de revoir la qualité a la hausse
malheureusement tant qu'il y aura des client qui achétent et se satisfont de sa cela continuera
Il a raison, il a raison , c'est discutable mais c'est sur que tant que les gens achetent , ils ne vont pas se faire chier !
Jusqu'au jour où des mecs plus doués en business vont débarquer sur le marché avec du meilleur matos et eux raffleront le jackpot !
D'ailleurs je suis étonné que les Colombiens n'investissent pas le marché Européen avec leur dope , surtout vu la concurrence des Mexicains aux US !
Si ils se mettaient sur le marché Européen , il se feraient un max de blé !
Ils ont bien envoyé leur coke et ça a plutot bien marché !
je me demande meme si l'Europe n'est pas devenue une plus grosse consommatrice de Coke que les US , vu que le marché a décliné là bas depuis quelques années , contrairement à la dope qui elle au contraire a explosé !
Franchment , si j'étais dealer , j'inonderais le marché Français avec du super matos , je serais sur de chopper toute la clientèle rapidement !
Il " suffirait " d'aller brancher les caids de cité avec du bon matos bon marché, je suis sur qu'ils seraient interessés !
Meme si les gens continuent à acheter de la merde, ils se jeteraient sur du meilleur matos à coup sur si ils avaiant le choix , c'est évident !
Je n'arrive pas à comprendre qu'il n'y ait pas de dealer qui comprenne ça !
Je pense qu'ils gagneraient rapidement des parts de marché , par contre ça pourrait peut etre déclencher des guerres de gang !
Apres , c'est sur que ça leur rapporte plus à court terme de la couper deux ou 4 fois que de ne la couper qu'une fois !
Mine de rien , je pense qu'il y a beaucoup de gens qui en n'en prennent plus ou beaucoup moins et qui restent sur leur TSO ou se rabattent sur d'autres produits ( comme le crack ) ,du fait de la qualité de merde qu'on trouve
Mais si elle avait vraiment un super effet , peut etre que plus de gens en prendraient , vu qu'en plus il n'y aurait plus besoin de la shooter pour bien la sentir !
Les gens prennent moins une drogue lorsqu'ils sont obligés de shooter pour la sentir alors que si ils la sentent bien en la sniffant , ça élargit la clientele potentielle !
Dernière modification par Acid Test (29 octobre 2016 à 21:01)
6 | ||
[ Forum ] Qualité héroïne en IDF
|
2 | |
[ Forum ] Qualité Héroïne????
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |