1 2
Kozik a écrit
Salut à tous!
Tout d'abord, je tiens à dire que c'est un témoignage et une information très intéressante, ça pourra éviter bien des désagréments au Lyonnais!
Comme je suis Lyonnais ( j'habite Lyon même), je tiens à vous confirmer un peu ce point de vue : il est vrai qu'à chaque fois que j'ai chopé de la cocaïne sur Lyon, je suis tombé sur de la poudre de mauvaise qualité, coupée à mort, chère...etc. Par contre, je ne shoote pas, donc c'est vrai que niveau dégâts c'est peut-être"moins grave" sur le nez.
C'est d'ailleurs pour cela que je n'achète plus ma cocaïne sur Lyon, mais sur Valence, en cité.
Cela doit vraiment dépendre des gens, des endroits, etc mais je n'ai jamais été aussi bien servi qu'en cité, jamais d'arnaques, toujours la même coke en caillou qui sent légèrement l'essence (et qui met un sacré coup de pied aux fesses), des prix compétitifs, pas d'attente...etc.
C'est d'ailleurs pour cela que je n'achète plus à des dealers autre que des mecs de cité, j'ai eu trop de mauvaises expériences avec ce type de personnes.
J'achète également de l'héroïne à Valence, et idem, rien à redire.
Tout ceci doit donc dépendre du lieu, des gens, des expériences etc mais ça reste inquiétant, surtout pour une personne qui fixe sa cocaïne, si la coupe est réellement mauvaise, j'ose à peine imaginer les dégâts...
Voilà pour ce qui est de mon "expérience", bonne soirée à vous!
Kozik'
C'est que tu n'a pas de chance ou alors vraiment pas eu l'occas de tombé sur des gens sérieux , je suis de Lyon aussi et je t'assure que de l'ecaille de poisson en cailloux y'en a !!
[ Forum ] Produits de coupe - !!!! Attention cocaïne coupé à l'héroïne
|
36 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Mauvais produit ou mauvaise coupe
|
3 | |
[ Forum ] Sniffer - Snif se cocaine et maux de tête atroce ! Mauvaise coupe ??!
|
3 |