1
Dernière modification par Warhead95 (09 mars 2016 à 16:32)
Dernière modification par prescripteur (09 mars 2016 à 16:37)
Dernière modification par Warhead95 (09 mars 2016 à 16:42)
Dernière modification par Warhead95 (09 mars 2016 à 18:35)
Warhead95 a écrit
3/4 par jour c'est vrai que ça fait beaucoup, après je fais 1m70 et 60kg ça explique peut être pourquoi 1 demi me suffisent. J'ai déjà pris 1 cachet entier (3/4 fois) et j'avoue que c'est trop, je me suis endormi à chaque fois^^
Ben moi je fais 1m72 et 58kg et un demi en général ça me suffit pas ^^ Mais oui j'avoue que 3/4 jour ça fais beaucoup mais voilà j'en prend depuis longtemps depuis environ 3 ans et au début je n'avais aucune addiction j'en prenais juste pour dormir mais voyant que ça ne m'aidé même pas à dormir j'ai commencé à en prendre autrement et a kiffé les effets que ça donne donc finalement j'en prend pour un usage récréatif mais j'essaye quand même de pas trop abuser sur les doses parce que quand je me retrouve que j'en ai plus je pète vraiment un câble il y a de quoi donc j'en ai marre donc maintenant j'essaye vraiment de gérer ma conso.
Mais toi comme j'ai dis tu as l'air vraiment de bien gérer ta conso si tu en prends juste un demi par jour c'est vraiment pas beaucoup donc c'est cool continues juste à bien gérer comme ça sans tomber dans l'excés et je pense que dans ton cas si tu restes avec les mêmes doses et que tu gères bien yora vraiment pas de soucis sauf si un demi au bout d'un moment ça te suffit plus c'est surtout ça que j'ai peur pour toi et que du coup tu prenne des doses plus élévés et que ensuite tu as du mal à décrocher. A toi de faire attention mais sinon à part ça ya pas vraiment de danger pour toi tant que tu gères bien ya pas de soucis
1
[ Forum ] Effets - Zolpidem prise : Oral, Sublinguales, Sniff ça donne quoi ? réponse..
|
5 | |
9 | ||
[ Forum ] Le ZOLPIDEM
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages |