1 2
Machine elves (also known as fractal elves, self-transforming elf machines) is a term coined by the late ethnobotanist, writer and philosopher Terence McKenna to describe the apparent entities that are often reported by individuals using tryptamine-based psychedelic drugs, especially DMT.
Du coup ça peut être une expérience assez mystique, si tu prends une dose qui te permet de "breakthrough" tu rencontres des espèces d'entités mystiques qui t'apprennent plein de trucs sur la vie, l'univers et tout le reste. Donc je dirais qu'à partir du moment où tu es conscient que c'est une chose qui peut arriver, et que tu es prêt à vivre ça, let's go. Comme tous les psychédéliques, le plus important est de ne pas combattre le trip. Laisse toi aller, et ça devrait bien se passer :)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (09 mars 2016 à 21:07)
Kamchatka a écrit
J'ai jamais essayé la DMT, mais d'après ce que j'ai lu tu peux carrément partir dans une autre dimension, rencontrer des petits lutins et tout. Je rigole pas, en anglais ils appellent ça les "machine elves".
Machine elves (also known as fractal elves, self-transforming elf machines) is a term coined by the late ethnobotanist, writer and philosopher Terence McKenna to describe the apparent entities that are often reported by individuals using tryptamine-based psychedelic drugs, especially DMT.
Du coup ça peut être une expérience assez mystique, si tu prends une dose qui te permet de "breakthrough" tu rencontres des espèces d'entités mystiques qui t'apprennent plein de trucs sur la vie, l'univers et tout le reste. Donc je dirais qu'à partir du moment où tu es conscient que c'est une chose qui peut arriver, et que tu es prêt à vivre ça, let's go. Comme tous les psychédéliques, le plus important est de ne pas combattre le trip. Laisse toi aller, et ça devrait bien se passer :)
Le breakthought, voilà c'est exactement ce que je veux atteindre
Dernière modification par splinK (13 mars 2016 à 21:24)
babaji a écrit
Salut les psychos,
Pour avoir l effet optimum du dmt, Il faut tirer la premiere latte longtemps et douce ment car Il fait en prendre le maximum.
Une taffe apres NE fera Presque rien en comparison et Il fait attendre plusieurs heures pour ressentir les effet psyches de la premiere taffe
Qd j Ai goute ca on etait 4et le prod se trouvait Ds un shillum et franchement Il faut se laisser aller comme beaucoup de psyches .j Ai trouve cette experience tres interressante et bien plus forte que la salvia.
Amicalement
Babaji
.
Hein ? Mec tu as pas pris de la DMT, moi j'ai coulé ma douille, j'ai compté jusqu'à 4 et j'étais parti, je sais pas ce que tu racontes quand tu dis qu'il faut attendre plusieurs heures ?! (déjà le trip dur 20 minutes grand max) doit y avoir malentendu ? Cela dit je suis d'accord, une expérience très intéressante et un prod très puissant, à respecter :)
ah combien de fois j'ai entendu ça, c'est la vieille rengaine, les fantasmes liés aux capteurs synaptiques endogènes. c'est un sujet compliqué.
Peut être que notre cerveau génère en autonomie des molécules hallucinogenes pour rappeller qu'il faut dormir ou des molécules contre la douleur contre la douleur des blessures. Honnetement on y connait pas grand chose. Mais on sait déjà que notre cerveau a déjà tout un arsenal de substances disponibles..reste à savoir quand et comment elles sont utilisés ou non.
La science a prouvé que lors de la mort il pouvait y avoir une activité cérébrale très importante et sécretion d'endorphine/dopamine etc : https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9 … entifiques
Pour la DMT c'est une hypothèse assez ancienne surement d'origine hippie, reprise par Bernard Weber. C'est un peu les trucs hippies de base avec "la dmt est présente partout!"
Récemment j'ai parlé tout une nuit avec un ami qui en prend très souvent, il conseille de se poser tranquille en pleine nature, conseille de le faire avec quelqu'un qui connait.
Ce qui m'a refroidi c'est quand il m'a dit qu'il avait vécu "sa" ou "une" mort.
Oui les EMI sont très courantes avec les psychédeliques, si on n'en veut pas vaut mieux changer de famille de drogues
Et le plus dure c'est qu'il faut se laisser aller, ne pas lutter sinon c'est là que ça part en couilles.
Après il a vécu une nouvelle naissance, sa façon de voir le monde a changé totalement, son comportement aussi.
C'est comme l'ayahuasca c'est tendu des dissociatifs comme ça...
parfois ça réussis, parfois non... certains restent perchés dans des trips déliro-hippies-new age, d'autres font des depressions ou résolvent de gros problèmes personnels.. C'est un jeu qui n'est pas sans dangers.
Peut-être une des molécules les plus intriguantes car elle permet d'avoir des réponses aux questions existencielles que chacun peut se poser.
oui comme le lsd, les champignons, la salvia, et compagnie. Il y a aussi le DPT et beaucoup d'autres RC comme les dox, 2cx, 4-xx-xxx
babaji a écrit
Non lis bien CE que j Ai ecrit please , je Te dis CE que j AI fait et c etait la premiere fois et reprendre une latte ne veux pas dire que la premiere dure des heures .faut pas lire en diagonale.......
Mon pote m a explique (effectivenent le trip eest court)CE que je dis c rst que Tu me peux pas prendre taf Sur taf car Tu n auras pas le meme effet.il faut un temps pour que le prod Te refasse l effet puissant de la premiere latte. ..et donc attended wue ton corps reprenne le maximum des effets.
Fais l essai Tu verras la premiere dure une vingtaine de minutes. SI Tu reprends une taf l effet sera different .c rst une particularite de CE prod l effet rst tres court et faut du tps rntre les prises
Amicalement
Babaji
Ben justement j'ai trouvé ça a bizarre:
1ère douille: 50mg, un trip très visuel yeux ouverts/fermé mais je suis pas parti
2ème, 1 heure après: 65-70mg (j'ai fait le guerrier), je suis parti, j'étais même plus dans le salon je suis parti dans le cosmos au-dessus de la Terre
3ème, le lendemain à 13h: 30mg qui ont été laaaaargement plus intense que la première mais moins que la deuxième (quelqu'un aurait une explication ? 0.0)
babaji a écrit
Tu as vu Ta deuxieme taf a ete prise une heure apres et la troisieme le lendemain avec moins de prod ca prouve exactement CE que je Te dis........
Mais du coup y'a une tolérance inversée comme avec la Salvia ou bien ? Toute façon faut être un malade pour avoir envie de repartir cash, perso la 2ème m'a bien calmé ^^
Dernière modification par splinK (15 mars 2016 à 20:14)
Dernière modification par Porygon (18 mars 2016 à 19:00)
[ Forum ] Drogue info - Quelle drogue psychédélique pour commencer?
|
11 | |
11 | ||
3 |