1
Dernière modification par pleasurepulse (12 mars 2016 à 20:44)
Dys0n a écrit
Je suis plutôt d'accord avec l'hypothèse de la caféine par contre j'ai une autre piste celle des dégâts à long terme
Si on exclue cette putain de caféine de merde, les opiacés et notamment l'héroine ne sont absolument pas nocifs pour le cœur. Preuve en est, c'est que quand tu fais un infarctus ou lorsque l'on te pose des stents par exemple, on t'injecte de la morphine et même de l'héroine au royaume uni...
Les opiacés (bien sûr, je ne parle pas des saloperies avec lesquelles les dealers les coupent) n'ont quasiment pas de vraie toxicité pour les organes vitaux ou pour les neurones, le seul vrai danger c'est l'overdose avec la fameuse paralysie respiratoire. Quant aux histoires de dents qui pourrissent, de gens qui perdent des kilos ou d'autres qui se chopent des virus ou des bactéries potentiellement mortels, cela est dû, non pas aux opiacés (et je ne parle pas des opioïdes, mais bien des opiacés), mais à leur hygiène de vie ( manque d'hygiène buccale récurrent, négligence sur le sommeil et la nourriture, manque de vitamines et rythme de vie anarchique...) ou aux modes d'administrations sans aucune précaution élémentaire de RDR.
Perso, et même lorsque j'étais dedans à bloc, j'ai toujours mangé correctement, dormi suffisamment et régulièrement, toujours travaillé et toujours eu une hygiène rigoureuse (du moins, pour l'époque, où les shooteuses étaient une denrée rare, on essayait de plus ou moins désinfecter quand on était à 10 sur un pieu.....)J'ai aussi eu beaucoup de bol en ce qui concerne le hiv et le hvc....) et pour mes dents, depuis mes dents de lait le dentiste avait dit à mes parents que c'était génétique et que j'aurai toujours des pb avec mes dents, mais j'ai des potes qui ont des claviers de piano en ivoire et qui pourtant shootaient comme des betes et se lavaient les dents quand ils avaient le temps....