1
Bloodelf a écrit
Bonjour,
En plus de vouloir essayer le DMT, j'ai commandé aussi du 4F-PVP et du a-PVP.
J'ai payé en BTC ils ne les ont pas encore reçu mais je ferai un TR sur l'a-PVP dès que j'ai ça, et je ferai une belle photo du sachet.
Ca me fait moitié peur ce que je lis là ça a l'air super fort! Les trucs addictifs, déjà que je suis addictif à tout, ça fait que je suis addictif²
Je voulais essayer de nouvelles molécules et bien je vais être servi!
Amitiés à tous
/forum/uploads/images/1457/1457995414.jpg
non mais tkt on a abusé aussi. mais c'est addictif ça c'est sur (apres jai un passe d'amphetaminomane. Peut êtrea t'il ressurgi?
Dernière modification par Canonyme (20 mars 2016 à 23:31)
Ayant lu les avertissements j'ai décidé de l'avaler, non l'inhaler ou la fumer car très addictive.
J'ai lu les doses sur un lien qu'on m'a donné du PsychoWIKI (alors je comprends pas car j'ai cherché et A-PVP il n'y avait rien... Pourtant si!)
60mg semblaient mle convenir
1m72
79kg
Peu sensible en génaral à par aux dissociatifs
J'avais fait une micro-trace pour voir, pas d'effets négatifs.
Le premier para m'a mis un peu la pèche mais rien de plus. Cette nuit à 2h j'ai remis ça, 60mg.
Encore un effet très agréable mais presque inxexistant.
Furieux, je le suis préparé un para de 100mg. :)
Et alors là ça a pas été la même chose! J'étais fusionné avec mon logiciel de musique assistée par ordinateur, j'ai été collé pendant 8h dessus, plein d'énergie, plein d'idées mais pas de l'énergie à brasser de l'air, je pouvais me canalyser. Comme de l'EPH sans le négatif quoi! Mais plus fort.
Voilià il est 19h20 j'ai rien pris depuis un moment j'hésite presque.... Non, ce ne serait pas raisonnable.
Je n'ai pas encore eu le manque mais pour les effets je recommande fortement cette moléculé par rapport à certaines merdes coupées (de rue ou de shops)
Vu que j'ai avalé ça devrait aller si ça va pas je vous le dirais demain :)
Bonne soirée les psychos
Dernière modification par ff4life (17 octobre 2016 à 19:16)
1
[ Forum ] Effets - Infos Mdvp, a-pvp , triophen ...
|
1 | |
2 | ||
[ Forum ] Musical bye bye pour l'a-pvp
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |