Dernière modification par MarlaSinger (25 janvier 2009 à 23:10)
Dernière modification par MarlaSinger (26 janvier 2009 à 00:09)
Dernière modification par floflo (27 janvier 2009 à 23:02)
Dernière modification par skpad (28 janvier 2009 à 05:19)
bighorsse a écrit
la santé de bébé métha
comme je ne veux pas de généralité, ni induire des comportements à risque, je ne vs parlerai que de ce que je connais.
Anne : 4 enfants; tous conçus sous hero et opiacés; tous ont présenté un poids normal à la naissance; pas de maladies infantiles sauf les maladies habituelles;pas de troubles psy
Séline : enfant métha; 100Mg jour; à la naissance le bébé de poids normal à été d'office retirée de la mère...pour sevrage; benzo++ c'est le père qui a dû signé une décharge pour sauver sa fille qui était en train de mourir.....
Moi: enfant métha;de 120 je suis descendue à 30mg en cours de grossesse; j'ai écris à SOS hépatite pour leur demander des conseils pour le bébé: leur courrier m'a sauvé la mise (et à mon fils surtout) à la naissance: ainsi je l'ai allaité sur les conseils d'sos hépatite pour permettre un sevrage très progressif du bébé; lui était petit à la naissance et à failli mourir lors de l'accouchement (erreur diagnostic du gynéco..)
l'hépatite C ne passe pas ds le lait maternel
voilà qq exemples de "cas" de grossesses et naissances méthadone; les enfants vont tous bien à l'heure actuel; les seuls problemes qu'ils pourraient avoir ne relèveraient que des erreurs éducatives des parents, de l'entourage; on peut noter une certaine sensibilité des enfants à l'anxiété
Dernière modification par sandmet (31 janvier 2009 à 23:48)
0 | ||
[ Forum ] Femmes qui font la mule
|
21 | |
[ Forum ] Les rapports hommes et femmes.
|
181 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |